DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 3:44 pm Sujet du message: Figurines Falcon |
|
J'ai vu sur Falcon des figurines en 15 mm (non?! C'est vrai?! ). Ils n'ont pas de Gaulois mais des guerriers de l'âge du Bronze nordique.
Il y a des idées originales (chaudron qui rappelle celui des Furies elfes noires, etc.)
J'aurais bientôt plus de figurines qu'il n'en faut pour faire des camps, mais j'hésite à me laisser tenter. Quoi vous pensez? _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mar Jan 18, 2011 3:55 pm Sujet du message: |
|
Je précise que je ne vous demande pas votre avis sur la nécessité de compléter mon armée ou non mais sur la qualité des figurines ; les réponses étant l'équivalent en plus bavard de : "Super!", "Bien", "Bof" et "Cà se vend, çà ?!". _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 10:39 am Sujet du message: |
|
Et si quelqu'un pouvait me suggérer un autre site que celui sponsorisé par "Zen Cart" qui est soi-disant UK mais dont les prix sont fixés en dollars et qui surtout n'accepte PAS ma carte ... _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 12:48 pm Sujet du message: |
|
Thierry va bientôt te répondre
Moi je n'ai jamais entendu parler de cette marque mais je ne suis pas très au fait sur le sujet en général sauf pour les filles à poil alors là je ... bon OK je  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 12:58 pm Sujet du message: |
|
J'ai pas bien entendu la fin de la phrase  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Jan 19, 2011 2:17 pm Sujet du message: |
|
Ben non à part Zen Cart, je ne vois pas .... si quelqu'un ??? _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|