ytsack
Frondeur
|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 2:08 pm Sujet du message: Liste Mongol 218, encore et toujours une question de ... mo |
|
Bonjour,
c'est encore moi
question sur la liste des mognols, je suis tres perturbés par les mongols a pied en c emoment .
Je note Cavaliers Demontés :
Archer avec une valeur de 7 points
Infanterie legere Arc pour 4 points.
Quelqu'un peux m'expliquer ??? Ces quoi ces archers comparer aux autres ? Et je les socle comment ?
ou y a t-il une coquille ?
Deja qu'ils ont pas de cheval ... |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 2:23 pm Sujet du message: |
|
Un LI arc est un LI, tandis qu'un archer est LMI. Mais je pense que l'auteur répondra plus mieux bien que moi. (avec bien plus mieux de précisions)  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 23, 2010 2:25 pm Sujet du message: |
|
Ces unités sont considérées comme étant déjà démontées donc pas besoin de démonter comme dans la V1. Ils sont archers donc pour eux tir à 4 UD et pour les fantassins légers arc tir à 2 UD
Pour le soclage :
- Archers (LMI) : considérés comme infanterie moyenne soit 2 socles de 4 cm x 2 cm (ou 1 socle de 4 x 4) avec en principe 3 figs sur chaque socle (ou 5 ou 6 figs si tu choisis 1 socle de 4 x 4).
- inf légère arc (LI) : considéré comme infanterie légère soit 1 socle de 4 cm x 2 cm avec 2 figs _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mar Déc 28, 2010 10:11 am Sujet du message: Re: Liste Mongol 218, encore et toujours une question de .. |
|
question sur la liste des mognols
Je connais les gognols mais pas les mognols...
 _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|