Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Bilan Joueurs de Lille et Nord ?
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Ainock
Archer


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 53
Localisation: Lille - 59
MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 10:09 am    Sujet du message: Bilan Joueurs de Lille et Nord ? Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je crée un nouveau topic pour faire le bilan des joueurs de Lille/Nord du jeu AdG.

Je fais partie du club des Marie Louise des Flandres. La v1 n'a pas vraiment pris au club (mais actuellement, on n'a tjs pas de règle Ant/Med). Je retenterai avec la v2 une fois celle-ci reçue.

Y-a-t-il d'autres joueurs actifs ou susceptibles de l'être dans le coin ?

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Ven Déc 24, 2010 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
( Hissé sur un bouclier): MOI, combattant dans les rangs des Compagnies du Littoral! (quelle présentation; hein qu'on se croirait au début de la première bataille de rue de "Gangs of New-York? Cool )
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 79
MessagePosté le: Sam Déc 25, 2010 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
hello!

Emmanuel membre du club "Les Compagnies du Littoral" basé à DUNKERQUE-MALO LES BAINS-maison de quartier du méridien-se réunissant les samedis AM, et joueur de l'art de la guerre 15 mm avec DAGDA, LALOOSE, MOUSAM et Blitzunddonnerwetter...................

a+

Emmanuel ( legio expedita ) Very Happy Very Happy Very Happy

site du club : http://compagniesdulittoral.forumactif.us/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ainock
Archer


Inscrit le: 13 Oct 2008
Messages: 53
Localisation: Lille - 59
MessagePosté le: Dim Déc 26, 2010 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Il est dommage que Lille soit si loin de Dunkerque Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DAGDA
Centurion


Inscrit le: 27 Sep 2010
Messages: 411
Localisation: Dunkerque
MessagePosté le: Ven Jan 07, 2011 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Il est dommage que le local des MLF ne soit pas en centre-ville, proche de la gare, parce que quand on n'a pas de voiture... Crying or Very sad
Cela dit, les autres en ont, mais quand ils sont disponibles, on joue chez nous Confused Wink .
_________________
Je suis venu mais j'ai rien vu
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ollv
Gladiateur


Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 42
Localisation: Neuville en ferrain (59)
MessagePosté le: Lun Fév 07, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Olivier : français de la guerre de 100 ans en 10mm et bientôt néo-assyriens en 15mm.

Je suppose que derrière le pseudo d'Ainock, c'est toi Pascal ?
_________________
Oll
http://oll.free.fr/Imagifig/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Voila, je suis nouveau sur le forum et à Art de la Guerre, mais pas nouveau côté "wargaming", loin de là!!! Very Happy
Vendredi, au club des Nerviens (où je vais faire mon retour d'ailleurs), mon pote Philippe et moi allons nous essayer à Art de la Guerre 2...
J'espère que l'essai sera concluant et que la règle prendra!
Je salue tous les Ch'tis mais également les autres joueurs de ce forum et je remercie Hervé pour m'avoir enfin laissé accéder à ce forum! Very Happy

Von Bob
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil Drybrush
Frondeur


Inscrit le: 24 Aoû 2009
Messages: 6
Localisation: Braine-le-Château (Belgique)
MessagePosté le: Mar Fév 15, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
AUXILIAPAL a écrit:
Voila, je suis nouveau sur le forum et à Art de la Guerre, mais pas nouveau côté "wargaming", loin de là!!! Very Happy
Vendredi, au club des Nerviens (où je vais faire mon retour d'ailleurs), mon pote Philippe et moi allons nous essayer à Art de la Guerre 2...
J'espère que l'essai sera concluant et que la règle prendra!
Je salue tous les Ch'tis mais également les autres joueurs de ce forum et je remercie Hervé pour m'avoir enfin laissé accéder à ce forum! Very Happy

Von Bob


Salut von B...euh..pardon.....Auxiliapal

je vois qu'après avoir fait le tour des règles en 3 lettres de la période antique/médiévale, toi aussi tu as décidé de te metre à ADLG (4 lettres, c'est mieux Wink )
Je te souhaite de passer de bons moments ludiques avec cette règle que nous avons adoptée depuis 2 ans dans notre petit club/groupe situé au nord du Nord et dont tu connais certains membres.
Nous allons tester la version 2 dès la semaine prochaine et pendant les prochains mois.
Bonne (re)découverte !

Phil
PS:tu m'auras bien sûr reconnu à mon pseudo (cfr la coupe de cheveux Smile )
_________________
Celui qui n'a pas essayé ne peut réussir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shielwall069
Archer


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Mer Fév 16, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut Bob ,

heureux que certains chez les Nerviens se soient décidés
à pratiquer ADG .

A votre disposition pour passer la frontière et se faire une partie à l'occasion .

Cool (un ex nervien de Belgique)
_________________
Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Sam Fév 26, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ils ont remis le couvert Vendredi en l'absence remarqué d' AUXILAPAL. Laughing

Et pour vendredi 18/03 aussi Wink
_________________
On ne cesse pas de jouer parce que l'on vieillit, on vieillit parce que l'on cesse de jouer...

Vaut mieux la bière dans le corps que le corps dans la bière
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AUXILIAPAL
Auxiliaire


Inscrit le: 07 Fév 2011
Messages: 93
MessagePosté le: Dim Fév 27, 2011 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, mais Auxiliapal avait hélas un empêchement de dernière minute et a bien regretté de ne pas pouvoir jouer car il avait travaillé toute la semaine sur son armée Hittite et elle était fin prête, snif Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je sais, je parle de moi comme le faisait le grand César Very Happy
Alors les Nerviens, quelles armées avez-vous opposé et quels enseignements en avez-vous tiré???

Von Bob
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ougdunan
Prétorien


Inscrit le: 07 Aoû 2011
Messages: 226
Localisation: Aniche (59)
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ahah !

çà y est !

La Porte Epique, club de jeux de rôle et de wargame sur Aniche, s'est enfin mis à Art De la Guerre !

Nous sommes 2 à pratiquer cette superbe règle comme des fous furieux + 3 occasionnels pour l'instant...

Et un petit bonjour aux Nerviens, Marie-Louise des Flandres, Compagnies du Littoral et autres clubs et isolés du Nord.

Vive le Nord ! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Borix
Magister Militum


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 4573
Localisation: Levallois, near Paris
MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Et aura t on le plaisir de voir un tournoi ADG a Aniche cette année ? Il me tarde de revenir chez vous !!!

Boris barde nostalgique des grande heures d'Aniche
_________________
Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shielwall069
Archer


Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 67
Localisation: Belgique
MessagePosté le: Jeu Aoû 18, 2011 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oh oui , bonne idée un tournoi ADG comme à la belle époque .
.
Nous serions heureux de participer en passant la frontière proche .

Cool
_________________
Dommage que la bêtise ne soit pas une énergie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
major highteeb
Magister Militum


Inscrit le: 12 Sep 2011
Messages: 1173
MessagePosté le: Mer Sep 14, 2011 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Un joueur de plus chez les Nerviens!


On est de plus en plus nombreux à tester et à adhérer. Je crois qu'on est une bonne demie douzaine désormais, on sera plus quand moi, le frangin, Père et Jérôme auront testé.


Et je suis en train de voir auprès du boulot et de la fac si je suis dispo pour strasbourg; dur de tout concilier, mais bon, c'est quand meme aps loin et on referra un retour en fanfare, comme l'an passé avec BK Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum