el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 6:23 pm Sujet du message: Derniers éléments de mon armée viking : la cavalerie bretonn |
|
Ces trois éléments de cavaliers bretons me permettent de finir mon armée viking. Maintenant je n'ai plus qu'à terminer le soclage (et pour moi ce n'est pas une mince affaire...)
figurines Essex 15mm _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 6:28 pm Sujet du message: |
|
ben, et les bigoudennes, elles sont où?
 |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Mer Mai 11, 2011 6:36 pm Sujet du message: |
|
Elles préparent les crêpes à la maison...  _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
Très belle peinture. je trouve qu'elles brillent un peu, tu ne les as pas vernis ou alors c'est un effet du flash ?
Quelle marque de figurines as tu utilisé ?
Borix barde qui aime bien les bretons !!!!  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
Je parie sur Essex....  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
el_frances
Légat

|
Posté le: Jeu Mai 12, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
Effectivement, elles ne sont pas vernies (mais j'utilise un vernis satiné...).
Au niveau de la marque ce sont des Essex. _________________ Dans une guerre, il n'y a ni vainqueurs, ni vaincus mais seulement des familles qui pleurent leurs morts (réflexion d'une de mes élèves de CM1...)
 |
|