Auteur |
Message |
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 12:51 pm Sujet du message: L'Aigle de la Neuvième Légion |
|
J'adore voir les scènes de bataille antique sur grand écran, aussi j'aimerais aller voir ce film sorti il y a deux semaines; cependant, la bande-annonce m'a laissé dubitatif: en effet, on peut y voir des barbares pictes avec des coiffures qui peuvent leur octroyer un poste de figurant dans "Le dernier des Mohicans".
Quelqu'un serait-il allé voir ce film, et qu'en pense-t-il? _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
fdunadan
Tribun
|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 2:10 pm Sujet du message: |
|
lu une critique, qui pensait que le film donnait trop dans le sanglant gratuit _________________ Audentes fortuna iuvat. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
je ne l'ai pas vu...la Bande Annonce m'a laissé septique.....et de plus j'ai vu ce matin qu'il était recommandé par un groupuscule fasciste skinhead de la région lyonnaise...alors je m'interroge....J’espère que c'est seulement le coté "martial" qui les a attiré.... _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
toghril
Gladiateur
|
Posté le: Lun Mai 16, 2011 3:44 pm Sujet du message: |
|
je suis venu, je l'ai vu, et j'ai pleuru, la scène de bataille du début est bien sympa, par contre la partie avec le peuple talcqué c'est bof bof, mais ca reste un divertissement à voir une fois par un aprèm pluvieux et pis c'est tout |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mai 17, 2011 11:50 am Sujet du message: |
|
Rien à voir mais si vous le pouvez ne manquez à aucun prix "détective Dee". _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
joueur
Gladiateur
|
Posté le: Mer Sep 12, 2012 8:16 am Sujet du message: |
|
je ne l'ai pas vu pas encore...ca val le coup?
http://www.emule.com/fr/ |
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 12, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
c'est très bof d'un point de vue historique, mais voilà , ça peut divertir un peu quand on n'a rien d'autre à regarder ! _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Sam Sep 15, 2012 2:41 pm Sujet du message: |
|
Cher joueur laisse la les avis solidement argumentés de quelque pisse froid et perd un peu de ce temps si précieux à d'autres pour visionner un film qui, s'il est très "bof" historiquement (je n'en sais rien ce n'est pas ma période favorite et je m'en fous) est un vrai divertissement.
De l'aventure, des cascades dans les airs, des personnages attachants, de l'amour, un complot.
Bien sur tout film vu dans un cinéma restera meilleur que sur un écran fut il grans et à plasma. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Lun Sep 17, 2012 10:39 am Sujet du message: |
|
Je rappelle que ma question datait de l'année dernière, au moment de la sortie du film au cinéma. Je remercie donc tout le monde pour ses avis et ayant une vue une partie lors d'une visite impromptue chez ma soeur dimanche passé, j'estime ne pas avoir perdu grand-chose en restant chez moi.  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 10:11 am Sujet du message: |
|
DEs goûts et des couleurs ...
Ce qui est certain c'est qu'entre voir un film sur grand écran èque le son qui va avec et en entier reste différent que d'en voir un morceau en passant sur un écran de TV -fut il dernier cri. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
major highteeb
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Sep 20, 2012 10:21 am Sujet du message: |
|
ce n'est pas une question d'être pisse froid; mes fiilms "historiques" préférés sont ceux qui le sont le moins. Cependant j'ai pas accroché au scénario du film, qui ne rattrapait pas selon moi le décalage historique; c'est très beau mais c'est tout. _________________ Thibault, des NERVIENS (59)
http://gang3r.wix.com/site |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 5:15 pm Sujet du message: |
|
C'est bien pourquoi en matière artistique il est toujours difficile de recommander une oeuvre : chacun a des attentes et des goûts différents. _________________ Hasta la victoria Siempre!
|
|
|
|