belinconnux
Magister Militum
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 2:32 pm Sujet du message: |
|
Arrêtes, j'ai reçu mon magazine ce week end, je l'ai feuilleté, j'ai lu déjà la légende des illustrations et ce soir, peinard au calme je vais m'offrir cette petite douceur : lire un article de mon Belinconnux bien calé par mes oreillers et loin de toute agitation perturbante !!! je me réjouis d'avance
Borix barde hédoniste de la lecture _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Juin 22, 2011 1:48 pm Sujet du message: |
|
ah mon fan  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Jean Levréro
Prétorien

|
Posté le: Mar Juin 28, 2011 8:33 pm Sujet du message: |
|
ça alors,
j'ai feuilleté cet article l'autre jour en me disant "la y a du bon boulot"...
Si j'avais su que c'était toi j'aurai acheté tiens. _________________ DAT VIRTUS QUOD FORMA NEGAT |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Juin 29, 2011 12:31 pm Sujet du message: |
|
Il faut même faire un epétition pour qu'il puisse avoir sa chronique dans le journal à chaque numéro !!! Une fois encore j'ai pros grand plaisir à lire cet article sur un aspect que je connaissais très mal de la campagne de france. La description très claire des faits, des gens, des unités et des lieux est très bien compensée par l'analyse critique du tacticien... Juste un souci, parfois on se perd un peu entre les unités décrites dans le texte et l'ordre de bataille joint... Mais à côté des autres articles où sur ce point c'est impossible à suivre, le reproche devient tout à coup très faible !!!!!
Borix barde qui aime bien et donc chatie bien _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juil 12, 2011 11:22 am Sujet du message: |
|
Jean Levréro a écrit: | ça alors,
j'ai feuilleté cet article l'autre jour en me disant "la y a du bon boulot"...
Si j'avais su que c'était toi j'aurai acheté tiens. |
Merci ça m'encourage.
Ce n'est pas trop tard il est toujours en vente
@ Borix, mon fan de la première heure
Je suis touché par ton enthousiasme et j'ai d'ailleurs plusieurs choses sur le feu qui attendent que j'ai un peu de temps à leur consacrer.
Etant créateur de jeu je me suis aperçu que fournir un OdB détaillé est important. Mais je m'attache à la précision du récit et surtout à l'analyse, ce qui ne nécessite pas forcément à la première lecture de se rapporter à l'OB.
Mais je note la remarque et je vais essayer d'organiser mon prochain article de manière à mieux articuler l'OB et le texte  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|