R2
Gladiateur

|
Posté le: Ven Nov 07, 2008 5:41 pm Sujet du message: On s'y met aussi à Bolbec (76) |
|
Bonjour à tous,
Le club haut normand Les Ultimes Guerriers sis à Bolbec en Seine-Maritime va se mettre aussi à L'Art de la Guerre.
Nous sommes novices en jeu d'Histoire antique-médiéval. Un petit peu de DBA des initiations DBM grâce à nos voisins de Montivilliers Les Chevaliers du Littoral qui vont aussi nous tenir par la main pour nous initier à Fields of Glory.
L'Art de la guerre sera pour nous l'occasion de jouer en toute autonomie et pour quelques-uns d'entre nous, jouer (entre autre) nos armées de samouraïs en attendant les livrets idoines de FoG.
Mais il ne s'agit pas d'un expédient dans l'attente de la VF de FoG. Nous comptons jouer pleinement l'Art de la Guerre car les qualités que nous avons pu déceler à la lecture des critiques et analyses faites ici nous à d'ores et déjà convaincu.
Pour ma part, j'attends maintenant que la règle arrive dans ma boîte aux lettres, espérant confirmer ces bons échos.
A très bientôt.
 |
|
Chewbacca
Gladiateur
|
Posté le: Ven Déc 19, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
Tout pareil, du même club que R2... On joue en 15 mm pour affiner
les précisions
Le club commande la régle en début d'année 6 joueurs pour
l'Art de la Guerre, en attendant que l'on décide les autres
Donc notre asso c'est :
LUG - Bolbec - Seine-Maritime - 76
( Les Ultimes Guerriers )
14 rue Jules GREVY
On se réunit tous les samedis de 14h00
à tard le soir (le vendredi soir aussi, sur
RV pris sur notre forum) _________________ C'est moi le plus fort... Le principal c'est de le
croire. |
|