Auteur |
Message |
Bertrandspm
Tribun

|
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2012 10:49 pm Sujet du message: |
|
Très joli mon vieux Bertrand. J'aime beaucoup.
Avec quoi fais-tu la neige ? Ca rend vraiment bien. Un souvenir de St Pierre peut être ?
Christophe _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 4:54 am Sujet du message: |
|
Bravo Bertrand, je l'avais vue en vrai mais en photo, elle est très belle aussi !
J'ai pas vu la gueuse... Ni l'intrus d'ailleurs !!!
Borix barde bigleux  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 7:48 am Sujet du message: |
|
c'est quelle marque tes figs sur la photo 5 (les gus avec les hallebardes) mon biquet ... je les kiffe  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
marco
Légat

|
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2012 9:09 am Sujet du message: |
|
c 'est exactement Marco merci, je pensais effectivement aux OG sans avoir la réf.
S'il t'en reste Bertrand, et si tu les vends, je suis preneur _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 2:02 pm Sujet du message: |
|
J'ai trouvé l'intrus! Les intrus plutôt : ce sont les talibans avec les kalach. qui couvrent la pièce d'artillerie!  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 4:16 pm Sujet du message: |
|
Sinon, y a un piquier dans les tas de hallebardes. Mais c'est peut-être la même fig que le porte étendard ?
Et dans les chevaliers, il y a un cavalier bouclier rond et lance simple qui dénote un peu dans le paysage (enfin, il ne dénote que très très légèrement). _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
duschmurtz
Centurion

|
Posté le: Ven Aoû 31, 2012 11:34 pm Sujet du message: |
|
L'aigle d'argent sur gueules des photos 8, 9 et 10 est un gonfanon pas une bannière.
Chouette armée au demeurant ! Vraiment très chouette ! _________________ De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais. |
|
|
|
tsubasa
Vétéran

|
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 10:24 am Sujet du message: |
|
duschmurtz a écrit: | L'aigle d'argent sur gueules des photos 8, 9 et 10 est un gonfanon pas une bannière. |
Pardonne ma question toute béotienne, mais le gonfanon est illogique avec l'armée hongroise de Bertrand ? _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
duschmurtz
Centurion

|
Posté le: Lun Sep 03, 2012 6:05 pm Sujet du message: |
|
Non non pas du tout, j'imaginais juste que c'était ça l'intrus ! Horizontal plutôt que vertical...  _________________ De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais. |
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
|
|
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 7:17 am Sujet du message: |
|
Sinon, ça peut être un intrus caché dans les bagages, genre : il n'y a jamais eu d'élevage de moutons dans la Hongrie médiévale !
Ou encore : il y a un loup déguisé en mouton au milieu du troupeau ! (C'est quoi, la bête dont on voit pointer le museau à gauche, derrière le sapin de l'élément des moutons ?).
Au fait, les bagages son hivernaux : que font les moutons dehors par temps de neige ? Il neige, il neige, bergère, rentre tes blancs moutons ! Allons dans la chaumière...
Tiens, ce sera une nouvelle proposition d'intrus !!
(Je parle des moutons dehors sous la neige, pas de la bergère). _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mar Sep 04, 2012 10:50 am Sujet du message: |
|
Arrêtes la vodka et les autres substances maintenant ! Soit tu commences trop tôt dans la semaine, soit t'as pas dégrisé depuis dimanche !
Borix barde du Dr Olivenstein  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum
Dernière édition par Borix le Mar Sep 04, 2012 12:11 pm; édité 1 fois |
|
|
|
|