DAGDA
Centurion

|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 4:56 am Sujet du message: Galates: alliés et chars à faux |
|
Envisageant à moyens termes de me faire une armée galate (vite! du Galate! Les dauphins sont en danger! ), j'aimerais savoir quel type de char à faux acquérir, et si besoin, quelles trans formations sont nécessaires...
J'ai acquis la boîte d'Etoliens Xyston lors d'un échange, et j'aimerais savoir si je peux en faire des Pannoniens (avec ou sans transformations) ou si le premier adversaire venu ne risque pas de me fourrer les figurines dans la gorge d'une main tout en me martelant le visage de l'autre en hurlant: SALAUD! SALAUD!  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 6:35 am Sujet du message: |
|
Oum, oum, oum... Pour ma part, j'ai un char à faux perse pour mes galates mais j'en ignore la marque. Pour faire les pannoniens, j'ai pris des figurines de thraces car je me suis dit que c'était la région la plus proche...
Borix barde à dos fin  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Sam Sep 22, 2012 8:54 pm Sujet du message: |
|
Pour les panonoiens , personne ne sait au juste la dégaine de ces gus. Tu prends des mecs en tunique et çà devrait le faire. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 10:49 am Sujet du message: |
|
Merci. Je vais abuser, mais... pour les Cappadociens?  _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Dim Sep 23, 2012 5:21 pm Sujet du message: |
|
Pareil que Boris , j'ai pris des thraces car ce sont ds voisins proches _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
Apa
Tribun
|
|
thierry
Magister Militum

|
|
DAGDA
Centurion

|
Posté le: Mer Déc 12, 2012 11:44 am Sujet du message: |
|
Merci; cela m'aidera dans le choix de mes courses à Seclin (CRISIS, c'est pas la peine, on est tellement obnubilé - avec un budget toujours trop serré! - par les autres formats de figurines qu'on n'a plus beaucoup de temps à consacrer à un jeu de bataille dont les composants seront de toutes façons noyés dans la masse ). _________________ Je suis venu mais j'ai rien vu |
|