belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Oct 04, 2012 5:59 pm Sujet du message: Vikings |
|
Belinconnux a promis à Minibel de lui acheter une armée en 100 pts de son choix pour son noël s'il ramenait de bonnes notes à la maison.
Le dit Minibel ramenant à la maison des brassées de bonne note Belinconnux va devoir s'exécuter
Or donc, j'attends vos avis pour les plus belles marques de Vikings en 15 mm. Sachant que Minibel peindra son armée. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
thierry
Magister Militum

|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Dim Oct 14, 2012 3:11 pm Sujet du message: |
|
Merci mon Titi je savais que tu ne me lâcherais pas sur ce coup  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
thefilouman
Prétorien
|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 8:35 am Sujet du message: |
|
Désolé pour le déterrage mais quelques infos pourraient m’intéresser a moyen terme.
J'ai déjà fait l'acquisition de vikings de la marque Baueda, je voulais savoir si ils étaient mixables avec d'autres marques?
Avec Khurasan? Old Glory? _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Ven Jan 24, 2014 9:11 am Sujet du message: |
|
Les Baueda sont un peu plus petits que les Old Glory (pas vu les Khurasan), ils sont compatibles avec les Peter Pig
http://www.peterpig.co.uk/range9_vykings.htm
excellente gamme très complète
figurines Peter Pig _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
thefilouman
Prétorien
|
Posté le: Dim Jan 26, 2014 3:10 pm Sujet du message: |
|
Merci beaucoup Thierry  _________________ A la différence de l'Homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour survivre. |
|