Auteur |
Message |
Lucien.B
Frondeur

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 10:07 pm Sujet du message: Nouveau joueur dans le 94 |
|
Bonsoir,
Lucien 35 ans j'habite Nogent sur Marne.
Je suis un joueur de warmaster et Eden. j'ai eu une grosse periode GW un peu comme tout le monde.
Je n'ai pas encore lu les regles de ADG, mais voulant me mettre á l'historique, un collégue ma parler de cette règle.
Donc je vais commencer avec des Gaulois.
Don on commence par une petite question.
Je vais prendre un pack 100 pts Alain Touller, par contre je voudrais mixer les marques pour avoir une plus grande variètè de poses.
Infanterie: Touller, essex, xyston.
Cavalerie: xyston d'apres ce que j'ai lu et plus gros que les deux autres.
Mais je voudrais avoir des char.
Je penses acheter quelques ref pendant la convention des chevalier de Vaire a la fin du mois.
Auriez vous un conseil.
Merci
Dernière édition par Lucien.B le Lun Nov 12, 2012 11:25 am; édité 1 fois |
|
|
|
Lucien.B
Frondeur

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 10:21 pm Sujet du message: |
|
Au passage si il y a des joueurs dans le quartier  |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 6:33 am Sujet du message: |
|
Bienvenue à toi Lucien surtout si c'est pour rejoindre la communauté celtique !!!
J'attendais que Thierry réponde car c'est lui notre druide en figurines ! Pour ma part, j'ai mixé pas mal de marques dans mon armée gauloise. C'est vrai que Xyston est un peu plus gros. Autant ce n'est pas trop gênant pour les piétons ( tu as des gros et des freluquets, quoi de plus normal !), autant ça fait moche sur les cavaliers !
Encore bienvenue à toi
Borix barde bien proportionné !  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 8:56 am Sujet du message: |
|
Bienvenue a toi.
Dommage, a un an près, on aurait pu etre voisin (Fontenay). Bon, a part ça, si tu as une voiture, je te conseille les Ipo a Levallois. 30-40 min, et tu es sur de trouver quelqu'un pour jouer.
T'as vu, Boris, je fais de la pub  _________________ C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.
http://backtotheminis.blogspot.com |
|
|
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Dim Nov 11, 2012 1:48 pm Sujet du message: |
|
Citation: | j'ai eu une grosse periode GW un peu comme tout le monde. |
Ben non , mais sois le bienvenu quand même ! |
|
|
|
Lucien.B
Frondeur

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 10:51 am Sujet du message: |
|
Merci Thierry, Borix et Sebastofigs pour ces informations.
Sachant que je préfères acheter en France je vais partir sur:
Infanterie:
TOULLER , ESSEX et XYSTON
TOULLER c'est du made in france
ESSEX chez Ludik
XYSTON chez COMITATUS
Cavalerie:
ESSEX et TOULLER
Dernière édition par Lucien.B le Lun Nov 12, 2012 3:13 pm; édité 2 fois |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 12:41 pm Sujet du message: |
|
Si tu as la possibilité, le WE du 8 et 9 décembre a lieu à Ballainvilliers une convention où tu trouveras quelques vendeurs dont Comitatus avec des Xyston et Warlords15 avec du Essex et des Corvus Belli. Le gros avantage, c'est que tu pourras voir toutes les références qui t'intéressent, toucher et comparer , les avoir tout de suite donc éviter les fdp .. pour ce qui est de Touller, ils sont très bien mais il faut commander directement à Alain Touller ce qui n'est pas toujours évident quant à la fiabilité des délais de livraison ( perso ça a été entre 8 jours et plusieurs mois, le bonhomme est avant tout un artiste avec tous les avantages et inconvénients que cela suppose...) _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Christian
Tribun

|
Posté le: Lun Nov 12, 2012 4:33 pm Sujet du message: |
|
Bonjour,
En tant qu'organisateur de la convention de Ballainvilliers du 8 et 9 décembre, je te confirme la venue de Comitatus et de Warlord 15, qui te conseillerons pour les figurines.
Tu pourras également bénéficiez d'une initiation à ADG.
une restauration sur place est prévue au prix de 11,50 euros, c'est un repas traiteur.
Ballainvilliers se trouve à côté de Longjumeau dans l'essonnes. Sache que si tu ne disposes pas de moyen de locomotion et si tu te déplaces pour la journée, il ya une navette à partir de la gare RER d'Epinay sur Orge ou de Massy.
En voiture ce n'est pratiquement que de l'autoroute et tu en a pour 30mn (cf. MAPPY)
Si tu es intéressé, tu peux me contacter à "christian.convention.ballainvilliers@orange.fr" pour finaliser ta venue.
Dans l'espoir d'avoir le plaisir de t'accueillir. _________________ Cordialement.
Christian. |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue la communauté AdG s'agrandit. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
|