stephane
Frondeur
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 6:21 am Sujet du message: nouveau membre du 50 |
|
bonjour, je me présente stephane, la quarantaine, joueur occasionnel à blitzkrieg. Je me lance dans ADG, intéressé par les possibilités stratégiques des batailles antiques. Je suis dans la manche à Cherbourg et je cherche des joueurs dans le coin. |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 7:00 am Sujet du message: |
|
Bienvenue à toi Stephane ! Heureux de voir que la Normandie commence à être séduite par cette super règle
Bon Cherbourg c'est quand même au sens propre le bout du monde, je suis obligé de t'avouer que tout barde que je suis, je ne connais personne dans ce coin à part mes cousines avec qui je jouais au docteur...
Sinon, en bateau tu peux peut être rejoindre les chevaliers du littoral au Havre ou l'ami Marco à St Brieuc !!!
Merci de nous dire régulièrement où tu en es de tes recherches de partenaires car si on peut t'aider, on le fera.
Encore bienvenue
Borix barde qui veut toujours agrandir le reseau des potes  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 7:58 am Sujet du message: |
|
...euh, moi je veux bien jouer au docteur avec tes cousines  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
stephane
Frondeur
|
Posté le: Sam Nov 10, 2012 11:26 am Sujet du message: |
|
comment ça au bout du monde ? attend....devant, la mer, à droite heuuuu la mer, et à gauche ben toujours la mer. Personne n'a quelques planches pour faire un pont jusqu'en Angleterre ? |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Nov 13, 2012 4:27 pm Sujet du message: |
|
Et hop encore un  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
stephane
Frondeur
|
Posté le: Dim Fév 10, 2013 6:55 pm Sujet du message: |
|
bon ça y est, j'ai reçu mes 2 armées de 100 points Carthage et une autre de Rome république de Touller. Première peinture, y a du boulot, pour le peintre et pour la peinture. J'ai mis en oeuvre la technique peinture avec les lavis, aidé par mon fils. Résultat bofbof mais technique rapide et simple. |
|
Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Lun Fév 11, 2013 7:05 am Sujet du message: |
|
Avé César ! Moriturii etc ...
Welcome on board !
@+! |
|