tarlcaster
Frondeur
|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 6:30 pm Sujet du message: Joueur ou club dans le 66 ?! |
|
Bonjour à tous !
Gabriel DUVAL, ancien joueurs de wargames fantastiques, je suis tombé dans le merveilleux jeux de Mr CAILLE, ADG, depuis cet été. J'ai eu la chance de faire mes premiers pas à l'ACLEB dans le 91, avant de déménager dans les pyrénées Orientales début janvier.
Mes armées m'ont bien sure suivies (une armée de romain et une de chevalier féodaux) et je cherche des joueurs ou un club dans cette belle région montagneuse désormais. Pour situer, je suis à ARLES SUR TECH, et suis assez disponible en ce moment.
Voici aussi un lien vers mon blog encore en gestation :
http://tarlminiknightpainter.unblog.fr/2013/01/02/bonjour-tout-le-monde/ |
|
jp19
Archer
|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 9:27 pm Sujet du message: |
|
Salut,
Je vis en Corrèze, mais je descends souvent dans les PO dont je suis originaire, précisément à Argelès sur Mer.
J'y retourne fin février, je te ferai signe à ce moment-là si tu veux.
Bonne recherche de joueurs. |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 9:38 pm Sujet du message: |
|
Salut
tu as quelques joueurs sur Toulouse et les environs mais ça fait quand même un bout de chemin de chez toi ... et il y a un circuit AdG 100 pts qui se développe de plus en plus dans le sud ouest (voir la partie tournoi) donc y a de quoi faire, en tout cas bienvenue à toi  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
tarlcaster
Frondeur
|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 9:12 am Sujet du message: |
|
Jp 19, ce sera avec plaisir.
Merci pour l'info thierry, je vais voir ça de ce pas. Sinon, je suis pret à me bouger pour faire des trucs dans le coin vue que mon activité est étroitement liée au wargame, à bon entendeurs. Ici grandes salles et minibus à dispo tres facilement.... |
|