Auteur |
Message |
morei
Magister Militum

|
Posté le: Sam Juil 13, 2013 3:07 pm Sujet du message: Prenons en de la graine............... |
|
soit une commande de figurines passées début juillet en Angleterre pendant la période de fermeture de Baueda.....Réouverture le 8juillet...réception d'une demande de confirmation le 8 dans la matinée......Livraison des figs le samedi 13 au matin par la poste publique......
............quand on pense aux mois d'attente de la part de certains revendeurs français....ou de l'absence de réponse d'autres......ça laisse rêveur !!....Si nos collègues veulent lutter.......y a du boulot !!
Merci Baueda !!!! _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Sam Juil 13, 2013 3:20 pm Sujet du message: |
|
Oui, je confirme que Baueda a été très rapide à me livrer.
Par contre, il est italien et non anglais ! _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Sam Juil 13, 2013 5:03 pm Sujet du message: |
|
Donc c'est encore plus fort mon Morei de se faire livrer par un Italien alors que tu commandes en Angleterre .... et une pizza sauce à la menthe, une ...  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 8:44 am Sujet du message: |
|
bande de moqueurs !! Je vous signale que la société Baueda Wargames LTD
est située désormais à Bushey dans le Hertfordshire........et sur la facture il est précisé que le pays d'origine des figs est l'Italie mais que la société est en,Angleterre !!!
NA NA NA NANEERREUUUUUU !!  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 9:04 am Sujet du message: |
|
Quoa, le Hertfordshire a été rattaché à l'Italie ...
"et tu vas où en vacances mon biquet ...
- Ã Bushey !
- en Angleterre ?
- ben, non .. en Italie ... Forza England ! ... Ma, yé souis Anglé, no ? _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 9:18 am Sujet du message: |
|
Je pense que gastronomiquement ce n'est pas une mauvaise manœuvre.....  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
Hans im Schnockeloch
Légat
|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 10:04 am Sujet du message: Re: Prenons en de la graine............... |
|
morei a écrit: | soit une commande de figurines passées début juillet en Angleterre pendant la période de fermeture de Baueda.....Réouverture le 8juillet...réception d'une demande de confirmation le 8 dans la matinée......Livraison des figs le samedi 13 au matin par la poste publique......
............quand on pense aux mois d'attente de la part de certains revendeurs français....ou de l'absence de réponse d'autres......ça laisse rêveur !!....Si nos collègues veulent lutter.......y a du boulot !!
Merci Baueda !!!! |
Si tu fais allusion au seul fabriquant français je te signale que ça fait plusieurs années qu'il est à ce niveau de service.
Il serait bon de faire une MAJ
François le Français _________________ « Celui qui n’a pas pris part au combat partagera la défaite » (Bertolt Brecht) en Alsacien: « Mach mét »
"LISEZ LA REGLE" (B.K.) et la FAQ (F.S.) |
|
|
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 11:45 am Sujet du message: |
|
Euh.... Il fait de temps en temps des rechutes...
Borix barde qui a souffert d'une grande crise de retard du fabricant français... _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Dim Juil 14, 2013 1:32 pm Sujet du message: |
|
Parles en a Vikmar !!  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
|
|
|
|