thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 9:52 am Sujet du message: Une armée dans tous ses états ... du golfe. |
|
Ma nouvelle armée "Etats du Golfe et Oman" ... que du pégu à moitié à poil et sauvagement armée de bâtons épineux et parfois monté sur des bêtes improbables .... les 3/4 de l'armée sont "médiocres" .... de quoi vous faire plaisir les gars
alors pourquoi cette armée ? d'abord parce que ? puis elle a pas été faite ni jouée ... ces raison sont déjà suffisantes et en plus j'avais tout un lot très disparates de figurines bibliques d'horizons divers (Irregular, Essex, Gladiator et j'en passe ....)
Allez zou la parade des pégus...
- les chefs (Peter Pig)
- les camels light (Peter Pig itou)
- les camels moins light mais médiocres quand même (Irregular)
finito sur les montés .. maintenant les gus à pied
- y en a qui se sont fabriqué des arcs (Essex)
- ou des javelots et ont dépecé des bestiasses pour se faire des boucliers
(Old Glory)
- puis les gueux des gueux : les légers arcs et javelots (Essex)
Enfin tout ce fatras informe s'est quand même fait des copains sous la forme d'Indiens Védiques :
- le chef des copinous (Gladiator)
- et ses archers ...médiocres, of course ! ( et toujours Gladiator)
- enfin quelques chars légers pour faire bonne mesure (Gladiator)
Voila, la parade du cirque est terminée, vous avez ici 24 unités .... mais z'inquitez pas ...y en a d'autres  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
plefebvre
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 3:18 pm Sujet du message: |
|
Salut Thierry,
J'ai joué 2 ou 3 fois cette armée au club avec des résultats encourageants , si on tient compte de mon niveau d'expertise de la règle il y 2ou 3 ans.  _________________ patrick lefebvre
"sic transit gloria mundi" |
|
Wagmestre
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 8:16 pm Sujet du message: |
|
Très jolie, ton armée, Thierry !
J'espère que tu leur a prévu la crème solaire, parce que dans cette tenue, sous le soleil du golfe...
Ou alors c'est celui du Morbihan, de golfe ? Dans ce cas, y craignent rien ! Aïe, je vais me fâcher avec le FLB... _________________ https://www.acleb-jeuxdhistoire.fr/ |
|
STANCZYK
Légionaire

|
Posté le: Mar Avr 09, 2013 9:10 pm Sujet du message: |
|
Salut à vous,
Bravo Thierry! superbe peinture comme d'hab !
j'ai comme l'impression que Wagmestre va être victime du Front de Liberation du Barhein ( le FLB pour les intimes ) s'il ne fait pas gaffe
pour faire ton camp , tu pourras peut être faire une cabine téléphonique et coluche dedans avec le chameau "Marcel" qui essaie de déblaterer quelques trucs à l'appareil
Bonjour chez Vous
Stanczyk |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Avr 10, 2013 5:14 am Sujet du message: |
|
Merci mon Stanczyk ... _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
barca37
Légionaire
|
Posté le: Lun Avr 15, 2013 11:56 am Sujet du message: |
|
très jolie !!!!!
je les avais vu sur ton blog, et félicitations ça donne envie !!!!
allez hop je retourne à ma peinture !!!  _________________ taratata !!! |
|