Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
NULLE ,NULLE,NULLE!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Auteur Message
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 10:41 am    Sujet du message: NULLE ,NULLE,NULLE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
Pour la premiere partie de 2009,les egyptiens menés par Touthmosis en personne sont allés taquiner les Byzantins Nicéphoriens.....

Tout n' a été que manoeuvres et tirs!!! Une partie passionante où la puissance des chars legers egyptiens a mis à mal des unités mixtes lanciers lourds-archers,avant de pouvoir les charger .........et sur l'autre flanc,la cavalerie lourde impact arc élite a mis en bouillie au tir deux unités de fantaassins lourd impetueux élite.......l'infanterie egyptienne ne devant son salut qu'au terrain accidenté qui mettait à mal l'infanterie lourde et la cavalerie Byzantine...

Ce fut une partie acharnée,où la LH byzantine n'a fait qu'une bouchée du camp egyptien.....mais sur l'autre flanc la Lh a payé un lourd tribut aux archers egyptiens.....

et au dernier tour..............les 2 armées se sont retrouvées démoralisées au meme moment!!

Partie nulle dans son résultat mais passionante à jouer...avec beaucoup de plaisir à la clef!!!

prenons la comme bonne augure pour 2009!!

pleinde parties passionantes acharnées!!!
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
hammer
Légionaire


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 144
Localisation: dordogne (24)
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
mais tu sais que tu fais peur quand tu annonces ton CR avec ce titre j'ai presque cru que tu parlais de la règle Confused Confused Confused Confused
me voila soulagé en fait ce n'est que vous qui êtes nul Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green mheu non je blagueuuuu par contre les photos elles sont où Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Hammer

« Sois pierre pour les méchants, cœur pour les amis, épée pour les ennemis.
Si tu as été ces trois choses, tu seras Périgourdin.».
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi j'ai eu la même impression. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
j'etais sur qu'avec ce titre j'attirerai les lecteurs Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 1:39 pm    Sujet du message: Re: NULLE ,NULLE,NULLE!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant
morei a écrit:
et au dernier tour..............les 2 armées se sont retrouvées démoralisées au meme moment!!

Partie nulle dans son résultat mais passionante à jouer...avec beaucoup de plaisir à la clef!!!


Il nous est arrivé exactement le même cas de figure il y a 15 jours avec le même plaisir et aucune frustration d'avoir jouer 2 h pour ce type de résultat
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Antipater
Prétorien


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 283
Localisation: Lyon
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Morei utilise maintenant les mêmes méthodes que les magazines à scandales (genre Voici) et utilise des titres accrocheurs pour ses messages..... j'ai un peu peur des photos du coup Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CdtK
Tribun


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 979
Localisation: Hyères 83
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Antipater a écrit:
Morei utilise maintenant les mêmes méthodes que les magazines à scandales (genre Voici) et utilise des titres accrocheurs pour ses messages..... j'ai un peu peur des photos du coup Confused


Des égyptiennes aguichants des byzantins Confused Very Happy

Pour la partie, ben euh.... nulle Laughing
_________________


http://www.mylittleminiatures.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Antipater a écrit:
Morei utilise maintenant les mêmes méthodes que les magazines à scandales (genre Voici) et utilise des titres accrocheurs pour ses messages..... j'ai un peu peur des photos du coup Confused



pour les photos...je n'ai pas l'autorisation ecrite de frere Tuck Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Freretuck
Légionaire


Inscrit le: 25 Oct 2008
Messages: 133
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
tu peux publier les photos volées de mes varegues prenant un bain de soleil a la plage ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morei
Magister Militum


Inscrit le: 31 Aoû 2008
Messages: 4116
Localisation: villefontaine
MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Cette fois ils ne sont pas arrivés jusqu'aux plages de la mer rouge!!! Very Happy Very Happy
_________________
une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard

http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Comptes rendus
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum