Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Questions sur les Scythes
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Période Classique
Auteur Message
Sylvain l'Arverne
Barbare


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 28
Localisation: un bourg en Auvergne
MessagePosté le: Lun Juil 22, 2013 8:59 pm    Sujet du message: Questions sur les Scythes Répondre en citant
Bonsoir à tous ! Je viens ici car plusieurs questions me tarodent ...

Comme je l'ai dis dans ma présentation je suis débutant et souhaite me lancé dans ADG , j'ai fait mon choix d'armée : les Scythes ( en 15mm , bien entendu ) , maintenant il me reste à la commander ... et là je suis perplexe , j'ai fait des recherches , certes j'ai trouvé pas mal de figs de Scythes mais j'hésite ... bon , maintenant mes questions :

- les Scythes peuvent ils formaient un vrai coeur d'armée ? par exemple , je pense qu'il est possible de jouer des Sarmates avec ces derniers , mais est-il possible de les utiliser pour une armée comme les coumans , les petchenegues voir meme des Magyars , ou meme des turcs ou des cavaliers mongols ?

- J'ai vu que Alain Touller faisait des boites coeurs d'armée , et il y a les Scythes ! Very Happy Le prix est très attractif pour une armée 100 points : 26 euros pour les Scythes Very Happy :

http://www.atoufigs.com/PBSCCatalog.asp?CatID=1618596

Par contre il n'y a aucune image de cette armée , et je n'ai aucune idée de à quoi ressemble ces figurines , et comme étant débutant avec les figs 15mm , je ne sais pas comment son les gravures de mr Touller ...