Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Forged in Battle
Page 17 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Auteur Message
zoom13
Tribun


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 864
Localisation: 28
MessagePosté le: Lun Déc 21, 2015 9:35 pm    Sujet du message: Re: War & Empire 2... le retour ! Répondre en citant
Le Kickstarter est à 34.523£...

Il ne reste plus que 62 heures et 500£ !!!! Rolling Eyes ...

Et oui, environ 700£ sont bloquées dans le tuyau du Kickstarter... donc Nous avons grand espoir de débloquer l'armée des vandales, ostrogoths, wisigoths et Théodoric le grand! Mr. Green
_________________
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/

Cons se le disent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
zoom13
Tribun


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 864
Localisation: 28
MessagePosté le: Mar Déc 22, 2015 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
CA Y EST !!!!

Avec 35 789 £ !

Tout est acquis !

_________________
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/

Cons se le disent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Mar Déc 22, 2015 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
Les Sassanides me bottent bien. Ils sont variés et visiblement très bien gravés.

https://www.kickstarter.com/projects/832150598/war-and-empire-ii-legions-of-rome/posts/1442904
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mar Déc 22, 2015 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy

Yep z'ont l'air d'envoyer du pâté... encore des packs à rajouter... Laughing

En tout cas c'est bien sympa pour ceux qui ont raté la précédente: quasiment tous les packs du catalogue sont dispos avec la promotion KS; après faut juste faire un chouilla attention avec les packs des généraux, certains ne profitant pas des rabais de cette campagne.

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Mar Déc 22, 2015 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Les Sassanides sont beau comme tout mais pas trop variés.
Une demande a été faite sur le forum concernant les poses alternatives.
Par contre, il ne me semble pas qu'il soit possible de monter une armée AdG avec eux car il n'y a pas de cavalerie lourde arc disponible.

Les Sass sont bien une armée de quasi pure cavalerie?
Qu'est ce qui va réellement les différencier des Huns/Scythes/Ghaznavides/... svp?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Mar Déc 22, 2015 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Euh... Il y a 4 packs de clibanarii, ca devrait le faire pour les cavaleries lourdes arcs sassanides Wink
_________________
C'est un Germain Breton, il faut pas le secouer trop fort, meme s'il le demande.

http://backtotheminis.blogspot.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
SHAKALL a écrit:
Les Sassanides sont beau comme tout mais pas trop variés.
Une demande a été faite sur le forum concernant les poses alternatives.
Par contre, il ne me semble pas qu'il soit possible de monter une armée AdG avec eux car il n'y a pas de cavalerie lourde arc disponible.

Les Sass sont bien une armée de quasi pure cavalerie?
Qu'est ce qui va réellement les différencier des Huns/Scythes/Ghaznavides/... svp?


Moi, je vois un carquois avec des plumes de flèches d'un côté et un étui avec certainement un arc de l'autre. C'est le gros inconvénients des troupes de type cataphractes équipées d'un arc mais dont aucune règle ne donne le double armement sinon la troupe devient invincible. Il y a déjà débat, sur la cavalerie impact arc alors imaginait s'il y avait la cataphracte impact arc!

Les Sassanides sans un éléphant n'est plus une armée Sassanide de mon point de vue! Cavalerie plus lourde que les Huns et les Scythes. Beaucoup moins d'infanterie moyenne impact que les Ghaznavides.
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zoom13
Tribun


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 864
Localisation: 28
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Plus que 16 heures !
Il y aura les généraux que L'Empereur leurs réclame depuis le 1er hickstarter !
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/106/770/c9594a9d27ca2830d600bfe1f776a9d0_original.jpg?v=1450781515&w=680&fit=max&auto=format&q=92&s=0ed63feb3274b84792fd19855a97b9f6


Et des beaux druides, pretres et pretresses !
https://ksr-ugc.imgix.net/assets/005/111/987/892e7c8f6da10822f451bece620984ab_original.jpg?v=1450892620&w=680&fit=max&auto=format&q=92&s=7b6912747e69be29d93e9b20e15b4216
_________________
L'Empereur Bête et Méchant vous invite à visitez Le Blog : https://lempereurzoom13.blogspot.fr/

Cons se le disent!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jojoGEO
Archer


Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 67
Localisation: Besançon
MessagePosté le: Mer Déc 23, 2015 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Very Happy Ouille ouille ouille... l'addition grimpe! Laughing

C'est sacrément sympa ces druides/esses/prêtres/esses! ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHAKALL
Signifer


Inscrit le: 16 Sep 2014
Messages: 370
Localisation: GAP
MessagePosté le: Ven Jan 01, 2016 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Des Pictes ...
Je m'étais arrêté à ceux que Conan combat mais les vrais n'ont rien à voir.
Avec ses hordes de FM, c'est une armée à se faire vaporiser quand elle est jouée par un noob?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Sam Avr 23, 2016 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Kikapri du macédonnien et/ou de l'indien ?
J'hésite entre FiB et Xyston.

Sur photos, les phalanges FiB me plaisent, comme les archers et éléphants indiens, d'ailleurs.
Pas de photo des compagnons.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Mar Avr 26, 2016 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
pour avoir peint les 2, le xyston est plus finement gravé, mais comme souvent en 15 la bonne gravure super bien peinte se dilue dans la masse. De plus, le xystonneur doit se trouillotter les mains de ses 120 piquiers et franchement c'est une plaie!
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wagmestre
Magister Militum


Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 1225
Localisation: Ballainviliers (France)
MessagePosté le: Mer Avr 27, 2016 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Lionel ! Very Happy
Je me suis plus amusé à barbouiller les gaulois Corvus Belli et Touller que Xyston.
Je me demande si c'est similaire pour les FiB.

Et ils ont des phalangites avec la pique à 45 degrés ,pas que verticale. Et ça me plaît bien.

Les deux se mixent bien ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionelrus
Magister Militum


Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 4700
Localisation: paris
MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2016 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai pas pigé: les romains bas empire, sassanides etc sortent ou pas?
_________________
"Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icaunais
Légat


Inscrit le: 21 Sep 2012
Messages: 649
MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2016 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas, les Sassanides ils ont l'air d'être super chouette! J'espère qu'ils sortiront!
_________________
Mes Figurines 15mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Marques de figurines
Page 17 sur 18 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum