Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Mer Déc 04, 2013 7:26 pm Sujet du message: Freikorps |
|
Bonjour,
Que pensez vous des figurines antique Freikorps ?
@+ ! |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 6:04 am Sujet du message: |
|
Je n'en ai pas en antique mais j'ai les figurines de l'expédition des français au Mexique. Elles sont originales, bien gravées, pas toujours bien moulées (long ébarbage à prévoir), un peu fines mais mixables avec de l'essex.
J'imagine que si ils ont le même graveur en antique, ça doit être pareil !
Borix barde libre de corps !!!!  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
Publius Cornelius Scipio
Signifer

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 7:20 am Sujet du message: |
|
Merci Oh Grand Borix ! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 8:22 am Sujet du message: |
|
Attention le métal est un peu cassant (moins qu'à une époque cependant) donc les personnes qui veulent tordre les bras ou autres babioles, à oublier.
Les mains sont souvent ouvertes (lanciers) prévoir un peu de perçage avant la pose des lances. Sinon, comme dit Boris, elles sont correctement gravées et il y a des choses très intéressantes.
Les éléphants par exemple (avec des piétons Xyston pour donner une idée des dimensions)
ou Hannibal sur son éléphant
 _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
Apa
Tribun
|
Posté le: Jeu Déc 05, 2013 6:31 pm Sujet du message: |
|
oui, par contre les soldats ne sont pas bien mixables avec Xyston.
Voilà 2-3 photos d'il y a longtemps sur les Séleucides. Les commentaires ne sont plus du tout d'actualité mais au moins ça te donnera une idée :
http://atelierpa.blogspot.fr/2009/06/cataphractes-seleucides.html
Franchement, il y a des trucs que je trouve vraiment chouettes chez eux mais la gravure est d'un autre âge. Je n'ai jamais eu leurs Romains République en main mais ils ont l'air bien. |
|