Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
[74] La Guilde Ludik
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
Durgrim l'ancien
Gladiateur


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 33
Localisation: Reignier (74)
MessagePosté le: Sam Juil 26, 2014 10:48 pm    Sujet du message: [74] La Guilde Ludik Répondre en citant
Bonjour à tous,

Nous n'avons pas de joueurs histo mais je ne serai pas contre que le club s'ouvre à cet univers là.

Si vous habitez dans les environs d'Annemasse, Genève, La Roche sur Foron, voire Bonneville (ou encore plus loin ^^), la guilde ludik vous souhaite la bienvenue !



Notre club se situe à Reignier et nous pratiquons les jeux warhammer 40k, warhammer AOS, tous les dimanches de 14h à 20h. Tout au long de l'année, nous organisons des tournois et des grandes batailles en lien avec nos jeux.

Première visite ou simple visiteur, le droit d'entrée est gratuit, alors n'hésitez pas à venir nous rencontrer autour d'une table de jeu, ainsi nous discuterons de notre passion commune.

Nous avons un site si vous souhaitez nous rencontrer à travers la toile => Le site de la guilde ludik

Nous avons aussi un mur facebook, si vous souhaitez voir les photos de nos événements => Le mur FB de la guilde ludik

Que les dés soient avec vous ![sub][/sub]


Dernière édition par Durgrim l'ancien le Jeu Oct 01, 2020 9:27 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Durgrim l'ancien
Gladiateur


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 33
Localisation: Reignier (74)
MessagePosté le: Mer Aoû 27, 2014 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
L'association sera présente lors de la journée porte ouverte de la MJC de Reignier, le 6 septembre prochain de 9h30 à 12h30.

Si vous souhaitez nous rencontrer, c'est l'occasion !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Jeu Aoû 28, 2014 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
En tout cas la jeune personne à l'accueil est fort charmante Embarassed
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tsubasa
Vétéran


Inscrit le: 01 Juil 2009
Messages: 168
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2014 9:39 am    Sujet du message: Re: [74] La Guilde Ludik Répondre en citant
Durgrim l'ancien a écrit:
Nous n'avons pas de joueurs histo mais je ne serai pas contre que le club s'ouvre à cet univers là.


Tiens donc vous auriez changer de mentalité Mr. Green
_________________
http://tsubasa.freeheberg.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Durgrim l'ancien
Gladiateur


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 33
Localisation: Reignier (74)
MessagePosté le: Dim Oct 26, 2014 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Tiens donc vous auriez changer de mentalité

On a toujours la même Razz ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jurand
Frondeur


Inscrit le: 29 Avr 2014
Messages: 6
Localisation: Ville la Grand (74)
MessagePosté le: Dim Juin 21, 2015 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,
je suis nouveau dans la region (annemasse, geneve, ville la grand), est-ce que vous jouez encore dans les jeux histo?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Durgrim l'ancien
Gladiateur


Inscrit le: 18 Juil 2014
Messages: 33
Localisation: Reignier (74)
MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2020 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
Nouveau site => Le site de la guilde ludik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fisilra
Gladiateur


Inscrit le: 02 Sep 2019
Messages: 40
Localisation: Veigy Foncenex (74)
MessagePosté le: Lun Oct 12, 2020 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Je viens de lire votre post. Nous sommes 3-4 joueurs autour de Douvaine à jouer en historique dans plusieurs règles (Saga, art de la guerre, King of war historique, bolt action ...). Si vous êtes toujours intéressés pour créer une section historique, je serai heureux de me joindre à vous (et à voir avec mes compères suivant leur emploi du temps). Je peux initier les joueurs de l'association avec grand plaisir également.
Le plus simple serait de me contacter par MP puis par mail ou texto.

A trés bientôt !
Sylvain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum