Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Khmers
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Ages Sombres
Auteur Message
minas84
Signifer


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 336
Localisation: Cavaillon ou pas loin :)
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 4:10 pm    Sujet du message: Khmers Répondre en citant
hello,

cela faisait un moment que cela me titillait, mais je crois que je vais craquer et acheter de quoi faire une armée Khmer. La gamme Outpost s'impose rapidement : Les éléphants ont l'air superbes et je vais pas beaucoup hésiter. Par contre concernant les autres troupes, je suis plus circonspect : les lanciers ne semblent pas avoir beaucoup de poses, et ceux avec le grand bouclier ne m'ont pas fait une grande impression.

Avez-vous déjà vu ces figus ? Au cas où mon impression sur le site est bonne, que me conseillez-vous pour les piétons ?

De plus l'option Champa permet de jouer des Cav Arbalètes et Cav léger Arc. Que me conseillez-vous comme gamme/marque ?

Merci de vos retours qui ne manqueront pas d'être éclairés par votre grande sagesse Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teglath phalasar
Archer


Inscrit le: 01 Aoû 2014
Messages: 53
Localisation: Armorique
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut,

J'ai quelques figs Outpost Khmères dans mon armée indienne.
du lh, des levées, des maiden guard et un éléphant.

Les lances et les boucliers ont séparés et assez pénibles à coller, d'autant plus que le métal est mou, les figs khmères sont assez fines mais plutôt inexpressives et peu dynamiques.
Les "maiden guard" sont moches.
Les éléphants et Lh sont plutôt sympas.



ça donne une idée de l'échelle par rapport à l'éléphant (mix éléphant khmer avec un howdah + officier indien)

les musiciens viennent de la gamme indienne du même fabricant, les indiens sont mieux gravés, plus larges et plus dynamiques que les khmers.

sinon essaie chez magister militum :
http://www.magistermilitum.com/era/eastern-armies-classical-to-renaissance.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2014 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
va voir dans la gamme "dark age" Irregular tout en bas de page
http://www.irregularminiatures.co.uk/indexes/15mmindex.htm
cette marque est spéciale, on adore ou on déteste. les figs sont vendues à l'unité et sont d'une seule pièce.... les Khmers sont sympas et les Thais superbes (photo couleur)

tu as aussi des indonésiens chez Grumpy (distribué par east riding)
http://shop.eastridingminiatures.co.uk/indonesians-and-malays-23-c.asp
Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2014 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
AHRRRR CHOKING camarade SURYLAIBARMAN le magnifique Rolling Eyes Laughing

PAS DE HOWDAH dans une armée Khmer camarade Wink

un aperçu de mon armée 28mm "totalement conçue et fabriquée en SCRATCH et sculptures de figurines originales....les miennes"










_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
sunihanble
Auxiliaire


Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 71
Localisation: 59 Nord
MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2014 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Joli,
Des vielles figs 'Atlantic et airfix sur le fronton du monument,bonne idée. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMNESIS "l'inoublia
Prétorien


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 257
Localisation: TRELISSAC (24)
MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2014 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Une idée originale d'un ancien maquettiste qui avait reconstitué tout un temple grec... Shocked

Ici j'ai bricolé un segment du temple d'ANGKOR VAT d'aprés les fresques d'époque.

Comme quoi, chez les vieux il y a aussi des bonnes idées à prendre... Rolling Eyes Wink

Une armée en scratch qui envoi le pâté sur le terrain.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Cela ne vaut pas mon porte avions et mon porte hydravion Nippons pour BK
Rolling Eyes Cool
_________________
Grand Pharaon de Haute et Basse Egypte,
Fils de RÂ, Puissant taureau d'HORUS,
Lumière du Nil,
Puissant entre les puissants !
etc...etc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Ages Sombres
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum