Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
A quelle échelle pensez-vous jouer à l'Art de la Guerre ?
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 8:05 pm    Sujet du message: A quelle échelle pensez-vous jouer à l'Art de la Guerre ? Répondre en citant
Bonjour à tous,
une question classique. La règle étant prévue pour des échelles très différentes, j'aimerais connaitre celle que vous pensez choisir ?
Personnellement, je pense m'y lancer en 10 mm car ainsi j'aurais toujours les tables pleines de figurines. Wink


Dernière édition par Nicofig le Dim Oct 05, 2008 9:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oursrenard
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 14
Localisation: lille
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
salut
le truc c'est que j'ai déjà plein de figs médiévales alain touller( je vous conseil) et corvus belli en 15mm...
donc me reste plus qu'à voir le soclage à faire et...
Xav
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marabunta67
Javelinier


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 13
Localisation: Alsace, Obernai, Molsheim
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Alors cette fois-ci je ne vais pas prendre le train en marche, mais bien monter à bord dès le début. J'ai adoré BK, et donc avec un grand plaisir j'attends ce nouveau jeu.
Pour moi cela va me permettre de passer à autre chose qu'au plastique au 1/72e, donc le 10mm va sûrement être mon choix.
Mais l'époque je ne l'ai pas encore choisie, pour l'instant je pencherai vers l'Asie.

A suivre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Stan 95
Prétorien


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 223
Localisation: sarcelles 95200
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
Moi aussi j'ai beaucoup apprécié BK je suis en train de préparer une campagne sur la Normandie et attends le supplément sur le front de l'ouest. Pour la règle l'Art de la guerre j'ai déjà une armée format DBA romain bas empire en 15 mm et deux armées Renaissance: Française, et Suédoise. Le fait d'avoir les règles et les listes d'armée dans un seul livre est très appréciable.
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el magnifico
Auxiliaire


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 84
Localisation: bucheres (10)
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 12:31 pm    Sujet du message: ancien DBM Répondre en citant
merci pour cette excellente nouvelle! Avec bk je me suis regale alors maintenant pouvoir ressortir mes anciennes armées DBM pour refaire enfin de l'antique-medievale je suis super content!
Et cette fois je suis le 1er troyen de l'AJHA a etre sur le forum mais les autres vont suivre Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebastosfig
Magister Militum


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1092
Localisation: Lisboa
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
toutes mes armées antiques sont en 10mm, donc...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
el magnifico
Auxiliaire


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 84
Localisation: bucheres (10)
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 4:57 pm    Sujet du message: il en faut pour tout les gouts Répondre en citant
je pense meme que selon les effectifs nous jouerront aussi en 25/28 mm car visuellement c'est beaucoup plus agreable, mais il en faut pour tout les gouts bien sur , quand à moi j'ai definitivement de trop grosses paluches pour manier du 10 mm Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
Vétéran


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 172
Localisation: Faumont(nord)
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
A priori 15 mm,mais n'ayant pas encore la règle entre les mains... on ne sais jamais ... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Chien Sauvage
Prétorien


Inscrit le: 02 Oct 2008
Messages: 204
Localisation: Bourgoin (38)
MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
J ai le 1/72eme plastique pour son prix surtout Very Happy et il existe une grande quantité de figurines pour jouer facilement.

En fonction du comment marche la regle je regarderais aussi peut etre en 28mm car les romains et gaulois en grappes plastiques sont tres tentantes Very Happy

Chien sauvage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lannes
Archer


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 65
Localisation: Messon (10 - Aube)
MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Vu que les poteaux du club ont du 15 et moi aussi donc ben je jouerais en 15mm Very Happy
_________________
Christophe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marco
Légat


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 537
Localisation: st brieuc
MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
je suis un ancien joueur dbm, actuel fog, alors ce sera 15 mm
_________________
soit on les brûle ,et on venge jeanne,
soit on les defonce à la mitraille et on venge la vielle garde.
christophe artus


http://marcofwar2.blogspot.fr/
http://marcofwar.unblog.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nicofig
Modérateur


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 594
Localisation: Toulon
MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Moi c'est pareil FoG en 15 mais Art de la Guerre en 10 Embarassed Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
whiteshark
Javelinier


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 10
Localisation: Loire atlantique
MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 9:54 pm    Sujet du message: 15mm Répondre en citant
Bonjour à tous,

Pour ma part, ce sera pour commencer du 15mm avec des vikings et des normands.

Avec une possible évolution vers le 25mm en fonction du temps disponible pour peindre Laughing .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Friedrich
Centurion


Inscrit le: 06 Oct 2008
Messages: 441
Localisation: Nancy
MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
1/72 si c'est avec mes figs ( ou à moins de tomber sur un Chien Sauvage Very Happy ).....ou 15mm si ce sont celles des autres! Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sd
Barbare


Inscrit le: 07 Oct 2008
Messages: 29
MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
DBM,DSC,FOG, Art de la Guerre : 15mm
_________________
SD
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum