caliban66
Barbare
|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 9:44 pm Sujet du message: Cavalerie légere Arab/Bedu |
|
Salut, camarades. Apart des perses, ma deuxiéme options, avec les figurines sans peinter encore. J´avait suffisants pour un dailami/ghazanid de FoG et sur AdlG on peut faire presque tous les muslims post-abbasides. Sur la version espagnole du réglement, la LH arab est parfois répresenté comme LH/ Impact (Buyid) et parfois comme LH/javelin (ghaznavid). Est-ce que c´est un érreur? _________________ À la fin de l´envoie, je touche! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Fév 01, 2015 10:03 pm Sujet du message: |
|
non, ce n'est pas une erreur.
- la LH javelin tire à 1 UD et utilise sa javelin au premier tour du combat (+1), ne peut attaquer de face que des adversaires en désordre.
- la Lh impact ne tire pas, à +1 d'impact au premier tour de combat et peut attaquer les troupes de face même si l'adversaire n'est pas en désordre _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
caliban66
Barbare
|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 2:44 pm Sujet du message: |
|
Merci. Je comprend la difference entre les habilités. La question s´agit de si on a clasifié la même troupe et sur le même periode avec de differends habilités exprés. _________________ À la fin de l´envoie, je touche! |
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Fév 02, 2015 3:11 pm Sujet du message: |
|
je pense _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|