Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:14 am Sujet du message: Alliés ostmen et gaélique obligatoires ? |
|
Hello,
J'ai quitté l'Asie du sud est pour aller me ballader du côté des îles celtes (on ne se refait pas !). Je me suis posé une question existentialiste sur les listes irlandais féodaux et écossais pré-féodaux; dans les deux cas, ils ont des alliés possibles intégrés dans leur liste (ostmen pour irlandais et gaéliques pour écossais) avec des minima obligatoires indiqués. Est-ce à dire que l'on est obligé de prendre l'allié ? Ou alors cela veut dire que si on prend l'allié, on est obligé de prendre les minima imposés.
La réponse est peut-être évidente mais hier soir tard, elle ne me sautait pas aux yeux
Borix barde existentialiste "to be or not to be" _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
jp19
Archer
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:41 am Sujet du message: |
|
A mon humble avis, c'est comme toutes les options : si tu la choisis, et seulement dans ce cas, tu es tenu à prendre les minima indiqués.
Enfin, c'est comme ça que je le vois.
Vegetius, consul "2Be3 or not to be"
Ok, ok, elle est nulle, je . |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 12:40 pm Sujet du message: |
|
Stricto sensu une option n'est pas obligatoire Je pense donc comme jp19. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
durutti91
Légat

|
|
hcaille
Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 25, 2010 11:15 am Sujet du message: |
|
L'allié est toujours optionnel. Par contre si tu le choisi tu dois prendre les minima de l'allié. |
|