Auteur |
Message |
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 7:48 pm Sujet du message: Ipo |
|
Il fit un temps ou le club des ipo etait ouvert le samedi apres midi ( je sais j'y allais il y a 20 ans de cela) Est ce toujours le cas ou cela est révolu?
Je suis sur paris ce week end et avec pas grand chose à faire le samedi, d' ou ma question |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 7:56 pm Sujet du message: |
|
viens à la convention de paris 9eme, mairie du 9eme! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 8:19 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: | viens à la convention de paris 9eme, mairie du 9eme! |
Mon idée serait plus de jouer que de regarder les autres jouer. C est un peu égoïste mais je n ai pas souvent l'occasion de jouer.
Par'contre dans le post c est marqué mairie du 8 et pas 9 meme si létitre précise le bon arrondissement |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 9:10 pm Sujet du message: |
|
Hello
le club n'est ouvert que le vendredi soir de 20/20h30 à 1 ou 2 h du mat' _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 9:17 pm Sujet du message: |
|
Vw181 a écrit: | lionelrus a écrit: | viens à la convention de paris 9eme, mairie du 9eme! |
Mon idée serait plus de jouer que de regarder les autres jouer. C est un peu égoïste mais je n ai pas souvent l'occasion de jouer.
Par'contre dans le post c est marqué mairie du 8 et pas 9 meme si létitre précise le bon arrondissement |
Y'a tout prévu pour çà ! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Mer Mar 18, 2015 9:32 pm Sujet du message: |
|
Faut il venir avec son armee si oui j'ai des arabes medianites avec tout plein de chameaux |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 6:13 am Sujet du message: |
|
Oui, il vaut mieux venir avec son armée mais ce WE les 3 joueurs AdG habituels seront en tournoi à Villefontaine entre Lyon et Bourgoin.
Je ne sais pas qui il y aura au club ce vendredi et surtout si les joueurs présents joueront à AdG _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Vw181
Auxiliaire
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 6:27 am Sujet du message: |
|
Pour une visite le vendredi soir cela sera pour une autre fois car ma moitié ne sera peut etre pas ravie que je sois absent.
Donc fini les ipo le samedi, c etait pourtà t bien pratique quand il etait ouvert le samedi aprem mais'cela date de quand il etait situé vers pont cardinet.
Pour les figurines à amener je parlais de la mairie du 9eme. Comme je pars demain matin, il faut que je le sache ce soir |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2015 7:29 am Sujet du message: |
|
On est là pour initier le monde, donc on a prévu moults armées.
Si tu veux tester ton armée, tu peux l'ammener.
Je crois savoir qu'il y aura aussi des initiations en napo. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
|
|
|
|