Vicmar
Signifer
|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 8:11 pm Sujet du message: Museum miniatures |
|
Bonsoir à tous,
je m’intéresse à la marque Museum miniatures et je voulais savoir si dans le conditionnement des paquets il y a plusieurs poses ou une pose unique?
Merci d'avance
Vicmar _________________ "Si quelqu'un t'a fait du mal, ne cherche pas à te venger. Va t'asseoir au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre" |
|
scipion11
Légionaire

|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Lun Juin 22, 2015 9:16 pm Sujet du message: |
|
je confirme _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Juin 23, 2015 9:53 am Sujet du message: |
|
Perso j'aime bien cette marque mais je dois avouer que c'est son principal point faible. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
madaxeman
Magister Militum

|
|
Blackhussard
Auxiliaire

|
Posté le: Mar Juin 23, 2015 2:41 pm Sujet du message: |
|
J'ai déjà commandé chez ce fabriquant et je confirme aussi que chaque conditionnement que contient qu'une seule pose.
De plus leurs figurines ne se mélangent pas trop avec des fournisseurs plus courants parce qu'elle sont plus proche du 18mm que du 15mm.
En revanche les figurines sont très belles et leur prestation très professionnelle _________________ "ce n'est que lorsqu'un moustique se pose sur ton testicule que tu comprends qu'il y a toujours une solution non violente à un problème" |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Juin 24, 2015 8:36 am Sujet du message: |
|
Si je peux je préfère utiliser une marque "grande" pour les cavaliers et mixer avec une marque "normale" voire "petite" pour les piétons. De manière générale les piétons sont trop grand par rapport aux chevaux et ne prennent pas en compte l'augmentation en taille de ces derniers entre la haute antiquité et le bas moyen âge. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|