SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 3:55 pm Sujet du message: Problème affichage des nouveaux posts |
|
Depuis 2 à 3 jours, les nouveaux post sont bien matérialisés dans le menu du forum mais n'apparaissent pas lorsque le forum qui a été modifié est ouvert. |
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Dim Déc 13, 2015 4:10 pm Sujet du message: Re: Problème affichage des nouveaux posts |
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 1:40 am Sujet du message: |
|
Bonjour Fred
Portable, Windaube 10 (passage à cet OS il y a 2 ou 3 jours justement..).
D'ailleurs, contrairement à d'autres, ta réponse n'était pas signalée sur le tableau de bord
Autre souci, bien que j'apparaisse connecté dans le bandeau supérieur, lorsque je veux écrire un message, je ne peux l'envoyer. J'ai un message me disant que ma session est invalide.
Donc déco reco...
Toujours depuis 2 ou 3 jours ... |
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Lun Déc 14, 2015 6:26 pm Sujet du message: |
|
Je tourne avec Windows 10 et n'ai pas de soucis sur le forum avec le navigateur Edge (qui n'est cependant pas encore complètement opérationnel). Pour certains sites, il y a des choses que je ne peux pas faire et utilise donc Chrome ou Firefox pour naviguer sur ces sites. _________________ Mes Figurines 15mm |
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Mar Déc 15, 2015 2:26 am Sujet du message: |
|
Je suis resté sur Firefox en ce qui me concerne.
Depuis ce matin, les messages nouveaux sont à nouveau identifiables.
Merci Fred
EDIT: par contre le problème de non connexion permanente est toujours présent. |
|