azural
Frondeur

|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 12:44 pm Sujet du message: débutant dans le 45 : questions de base |
|
bonjour à tous,
je débute (je viens de commander AdG v3), j'ai une idée générale des jeux de figurines.
Mes interrogations :
- y-a-il une personne ou un club pas trop loin d'Orléans pour démo d'AdG et/ou initiation ?
- j'ai un ami aussi débutant, si je veux expérimenter la règle avec chacun une armée de base (pour l'instant plastique non peint que je soclerais, le tout sur un tapis) quelles figurines Heller ou autre marque pas trop chères je dois acheter pour au moins découvrir les règles (si possible deux armées, quel coût à peu près et quoi acheter comme boite) ?
- je n'ai pas trouvé de vidéos d'initiation en existe-t-il et si oui avez vous des liens ?
oui cela fait beaucoup de question ...
bonne journée à tous et à toutes
Frédéric |
|
hugot
Tribun
|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 3:34 pm Sujet du message: |
|
salut Frederic
contacte Bertrandspm
il es d Orléans et expérimenter pour le jeu de plus il a quelque armée
bien a toi
Hugo _________________ notre peuple vaincra !!!! |
|
azural
Frondeur

|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 3:56 pm Sujet du message: merci !! |
|
merci bcp je le contacte
bonne journée
Frédéric |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 6:14 pm Sujet du message: |
|
Bienvenue à toi Azural ! Et bien sur, Bertrand spm est l'homme de la situation. Vérifie qu'il a bien pris ses cachets avant de jouer... il est parfois non contrôlable !!!!
Borix barde au courant de tous les secrets intimes :
Ps : et surtout, ne prononce jamais le mot nuisette devant lui... _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
Bertrandspm
Tribun

|
Posté le: Mer Sep 02, 2015 6:20 pm Sujet du message: |
|
Borix a écrit: | Bienvenue à toi Azural ! Et bien sur, Bertrand spm est l'homme de la situation. Vérifie qu'il a bien pris ses cachets avant de jouer... il est parfois non contrôlable !!!!
Borix barde au courant de tous les secrets intimes :
Ps : et surtout, ne prononce jamais le mot nuisette devant lui... |
Ah bravo ... tu commences à révéler certains de mes secrets ... mais je te rappelle que la nuisette était aussi destinée à contenter ton regard de jeune éphèbe ...
Contact pris avec ce nouveau joueur loirétain. _________________ Bertrand
NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon club : http://orleanswargames.free.fr/index.php
Mon nouveau blog : http://lesfigurinesdebertrand.blogspot.fr/ |
|
eudes
Tribun
|
Posté le: Jeu Sep 03, 2015 6:03 am Sujet du message: |
|
Pour débuter, tu peux te contenter de découper des socles à la taille réglementaire et inscrire le type de troupe dessus.
Cela permet de tester différent types d'armées à moindre frais si tu n'as personne pour t'en prêter, le temps de choisir ta première armée et investir dans les figurines. _________________ Ce n'est pas parce que l'on a été que l'on ne sera plus. |
|