Auteur |
Message |
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Sam Déc 26, 2015 7:32 am Sujet du message: Baueda et Essex compatibles ? |
|
Salut
Est ce que ces deux marques sont compatibles ensembles ?
Merci _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Sam Déc 26, 2015 5:49 pm Sujet du message: |
|
Personne a une petite idée ??
Même toute petite ??
Voir minuscule ? _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
deuf8881
Tribun

|
Posté le: Sam Déc 26, 2015 7:36 pm Sujet du message: |
|
J'ai eu des Francs Boueda en main, je pense qu'étant donné leur petite raille, ils sont compatibles avec les Essex réputés "courts sur pattes". _________________ Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/ |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Sam Déc 26, 2015 9:50 pm Sujet du message: |
|
Merci
Et qualité gravure elles sont comment ? _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
Posté le: Sam Déc 26, 2015 10:01 pm Sujet du message: |
|
Notre Thierry la bible devrait pouvoir te refiler quelques infos...
Sinon il me semble qu'avec ses vikings/saxons Baueda il les avait mixés avec des husscarls Essex... il me semble.
Baueda se rapproche peut être des Essex dans la "rondeur".
Suivant les gammes je trouve quelques fois les têtes un peu disproportionnées.
Avantage Baueda pour les "bagages typés camp" avec pas mal de tentes, accessoires, etc...
Derrière le Pc je devrais pouvoir te retrouver 1 ou 2 photos avec des comparatifs entre marques (reste à savoir si les Baueda sont toutes du même sculpteur...)
 |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 7:56 am Sujet du message: |
|
C est exactement ce que je voulais faire les faire cohabiter avec les huscarls
Mais n ayant jamais eu entre les mains cette marque je ne sais pas si cela se marrie bien et si ce sont de belles figs
J ai été échaudé avec du donnington _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 8:51 am Sujet du message: |
|
Hello, je suis d'accord avec JojoGEO, elles sont compatibles
Pour ma part, j'ai fait des Vikings mais un mix de Baueda et Old Glory (qui sont elles un poil plus grandes).
Voici sur la première ligne le "shieldwall" vendu par Baueda, ils ont fait en sorte qu'on puisse placer 5 figs et faire ainsi un véritable mur de boucliers
La seconde ligne est composée de 3 figs Old Glory....et sur la photo 2, la 4ème fig en partant de la gauche (1er rang) est également une OG, cela te donne une idée de la gravure et des dimensions.
Toujours sur la photo 2, le gars sur la 2ème ligne à l'extrème droite (qui brandit son bouclier) est un Essex.  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Dim Déc 27, 2015 10:55 am Sujet du message: |
|
Très belles figurines (j aime beaucoup les boucliers!)
Effectivement je crois que je vais m orienter sur cette marque avec un peu de Essex ( surtout pour la cavalerie )
Merci à tous pour ces infos _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
jojoGEO
Archer
|
|
|
|
|