Auteur |
Message |
Emmanuel
Gladiateur
|
Posté le: Mer Fév 03, 2016 9:30 pm Sujet du message: Précision classement championnat |
|
Bonjour à tous
Je remarque que dans le classement général il y a des joueurs avec 5 tournois, avant seul 3 était inscrit, cela veut il dire qu'un joueur qui marque 70 points a 10 tournoi en finissant 10 lors de chacun d'eux sera devant au classement qu'un joueur qui finira la saison avec 4 victoires sur 4 tournois mais qui aurait marqué que 150 points à chacun d'eux
Peut être que cela est expliqué ailleurs et que je ne l'ai pas remarqué, dans ce cas je m'excuse de vous faire perdre votre temps
D'avance merci pour vos réponses
Manu |
|
|
|
Icaunais
Légat
|
Posté le: Mer Fév 03, 2016 9:52 pm Sujet du message: |
|
Le classement Championnat se fait pas point ELO, il y avait un post sur le sujet mais je ne l'ai pas retrouvé, son titre ne doit pas être assez explicite. Si la ST peut nous le relister. _________________ Mes Figurines 15mm |
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Sam Fév 06, 2016 10:19 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
Emmanuel
Gladiateur
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 9:37 pm Sujet du message: |
|
Bonjour à tous.
Peut être que ma question n'est pas assez clair, je veut juste savoir si a la fin pour le championnat tous les tournois joué vont compter ou juste les 3 meilleurs comme avant
Manu |
|
|
|
Ougdunan
Prétorien
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 10:34 pm Sujet du message: |
|
Tous les tournois vont compter Manu  |
|
|
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Lun Fév 15, 2016 10:38 pm Sujet du message: |
|
De toute façon, personne ne comprend rien au calcul des points de championnat cette année
 |
|
|
|
Emmanuel
Gladiateur
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 7:29 am Sujet du message: |
|
Merci Stéphane, au moins j'ai ma réponse, et en effet je trouve ça incompréhensible, mais je garde mes avis pour moi
Bon jeu a tous
Manu |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 8:22 am Sujet du message: |
|
Le forum est là pour que justement chacun donne son avis.
J'avoue que personnellement je suis un peu perdu dans les calculs touchant au classement.
En clair aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul.  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
Emmanuel
Gladiateur
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 8:37 am Sujet du message: |
|
Ca c'est clair je n'y comprend rien, donc je me sent moins intéressé pour faire d'autre tournoi cette année car plus on avance et moins il rapporte de point, je vais me contenter de faire un ou deux tournois qui me tiennent à Coeur et c'est tout, je considère que je n'ai pas les moyens de jouer une place au championnat
Manu (qui vous remercie pour vos réponses) |
|
|
|
Attila
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 10:10 am Sujet du message: |
|
+1 , rien compris aussi.... _________________ Tous les chemins menent au Rhum |
|
|
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 10:15 am Sujet du message: |
|
C'était plus simple avant. Après pour voir si c'est mieux ou moins bien, il faudra faire le bilan en fin de saison. Ce qui me gène un peu, c'est qu'une personne faisant de petits tournois avec peu de très bons joueurs est avantagée par rapport à une personne jouant des tournois relevés. En tout cas c'est ce qui semble à l'heure actuelle... |
|
|
|
sauvage
Auxiliaire
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 1:46 pm Sujet du message: |
|
Pour ma pars, je joue pour le plaisir.
Voilà _________________ Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.
Albert Einstein |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 1:55 pm Sujet du message: |
|
Moi également je joue surtout pour le plaisir du jeu mais n'en reste pas moins compétiteur car qui ne préfère gagner ?
J'avoue cependant que mon niveau ELO est plus parlant pour moi et m'amuse et m'intéresse plus que le championnat car il est le reflet au fil de l'année des performances ou contre performances que je peux faire et je me fixe comme challenge d'une année sur l'autre d'essayer de l'améliorer ce qui me montre que mon jeu évolue en bien (j'espère) et en mal (parfois) (indépendamment du dé) et finir à une 10ème, 15ème ou 30ème place au championnat m'est un peu égal. _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 2:10 pm Sujet du message: |
|
Comme Titi
Jouer pour le plaisir et souhaiter gagner ses parties n'est en aucun cas incompatible!
quelque soit le mode de comptage des points je ferai les tournois que mes moyens me permettent de faire et qui me tiennent à coeur. J'avoue en être plus à me pencher sur le nombre de victoires et de défaites que j'engrange qu'à ma position actuelle. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
viracochas
Légionaire
|
Posté le: Mar Fév 16, 2016 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
|
|