Tavelinn
Auxiliaire

|
Posté le: Mar Juin 19, 2018 5:56 pm Sujet du message: 48 et 30 + 07 et 13 + 43 |
|
Hello
Ce petit msg...
J'aimerai apprendre puis M entraîner à jouer à ADG... (attente de réception commande chinois dynasties du sud)
Car même si ici Thierry M aide beaucoup rien ne vaut le jeu et la pratique
Perdu au fond de la Lozère. ..je suis un peu solo
Donc je lance appel à ceux des dpt autour et qui seraient intéressés pour me guider et parties d'un en vu de tenter tournoi.
G un pied à terre dans le 13...
Bref ça fait le gars qui cherchent des amis mais qd on aime l univers ludique et qu on est isolé c pas bien drôle
Pour information j ai de quoi jouer à blitzkrieg commander v2 avec pour contexte l opération bagration. .. en 10mm (phase de peinture) _________________ On s en fout y a pas d'herbe dans la salle du trône ! |
|
Attila
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Juin 21, 2018 2:12 pm Sujet du message: |
|
il y a un an et demi, tu as pris contact avec moi,tu disais que tu aurais soclé tes 200 points et que tu reprendrais contact.
tu disais à l'époque avoir un pied à terre sur alès .
Là où tu es c'est toujours à 1h45 de chez moi.
On peut toujours en discuter en mp à nouveau, même si j'ai un emploi du temps serré,peut être quel'on peut voir cela si tu a toujours un pied à terre à alès. _________________ Tous les chemins menent au Rhum |
|
Tavelinn
Auxiliaire

|
Posté le: Jeu Juin 21, 2018 3:03 pm Sujet du message: |
|
Hello...
Oui toujours le cas....
De mon côté j attrndais aussi la suite... on a pas du se comprendre
Bref toujours possible. .. _________________ On s en fout y a pas d'herbe dans la salle du trône ! |
|