Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
recherche de joueurs dans le 74
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Auteur Message
aleajactaest
Frondeur


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 7
Localisation: Brenthonne
MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 8:40 am    Sujet du message: recherche de joueurs dans le 74 Répondre en citant
Bonjour, je me présente Aleajactaest. J'habite depuis peu dans le 74 . Entre Annemasse et Thonon.

Je cherche un ou des joueurs pour jouer à l'art de la guerre.
J'aimerai pouvoir jouer en tournoi mais pour ça il me faudrait m'entrainer et apprendre les règles en jouant régulièrement.

Actuellement j'ai 7 armées :
-Gaulois
-Numides
-Romains du triumvirat
-Romains moyen empire
-Huns
-Wisigoth

-Croisés

Elles sont pour la plupart en format 100 points. Il n'y a que l'armée Wisigoth que je peux jouer en 200 Points.

J'ai tout les décors et autre tapis de jeu. Il ne manque plus que ... un autre joueur.

Cordialement Ludique.

Aleajactaest
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Commodore
Magister Militum


Inscrit le: 23 Aoû 2012
Messages: 1194
Localisation: London
MessagePosté le: Ven Mai 12, 2017 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
Hello et bienvenue.
Au plus proche, nonobstant nos amis suisses, tu devrais avoir le Nazgul a Grenoble et nos amis de Villefontaine/bourgouin-Jailleu mais ce n`est quand meme pas la proximité immediate. Sad
_________________
"Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleajactaest
Frondeur


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 7
Localisation: Brenthonne
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 8:58 am    Sujet du message: boulette de rat creuvé Répondre en citant
Mince de mince . Bon du coup je vais voir avec un club, si je peux allez apprendre une journée .

Qu'elles sont les clubs les plus près de chez moi ? Sachant que je veux bien faire entre 1 heure 30 et 2 heures de route pour passer une journée ou une bonne après midi soirée.

Ou sinon dans le pire des cas, je m' inscris à un tournoi...mais ça risque fort d'être moyennement intéressant pour mes adversaires...

cordialement Aleajactaest
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
Je pense que pour toi ce devrait être la Commanderie des Terres Froides à Villefontaine mais ça doit faire un peu plus de 150 km ....à voir donc avec les gars de là bas pour les horaires, à priori, ils jouent un samedi AM sur 2 .... essaie de contacter Morei via le forum
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
aleajactaest
Frondeur


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 7
Localisation: Brenthonne
MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
merci beaucoup pour ta réponse. Je vais voir du coup avec eux si c'est faisable.

Cordialement

Aleajactest
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fisilra
Gladiateur


Inscrit le: 02 Sep 2019
Messages: 40
Localisation: Veigy Foncenex (74)
MessagePosté le: Mer Oct 23, 2019 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut aleajactaest !

J'ai déménagé en Haute Savoir également, si tu es toujours motivé pour jouer à ADG, on peut se contacter pour organiser des parties Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleajactaest
Frondeur


Inscrit le: 08 Mai 2017
Messages: 7
Localisation: Brenthonne
MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 3:21 am    Sujet du message: Répondre en citant
Après avoir pendant un moment chercher des joueurs à proximité . Je me suis orienté via le club de Douvaine sur d ' autres jeux de figurines.

Maintenant on peux se mettre d'accord pour se rencontrer et voir se que l'on peux faire.

Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fisilra
Gladiateur


Inscrit le: 02 Sep 2019
Messages: 40
Localisation: Veigy Foncenex (74)
MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2019 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Ça m’intéresse grandement car j'habite à 5 min de Douvaine et je suis aussi joueur d'autres jeux (W40k, Saga et intéressé par du Bolt Action).

Peux tu m'envoyer en MP le site du club (ou tout document avec des infos) et une adresse mail pour parler organisation ?

Merci !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Clubs et joueurs
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum