Auteur |
Message |
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 5:25 pm Sujet du message: Assyriens Sargonides |
|
Ca y est l'armée Assyrienne est enfin terminée.
Faut dire que je l'ai commencée il y a bien longtemps, puis arrêtée pour d'autres projets qui me paraissaient plus urgents puis reprise et à nouveau arrêtée....bref, c'était le "vilain petit canard" de mes figurines.
Il y a une dizaines de jours, l'armée Normande finie, le coup de sang m'a pris et j'ai peint les quelques éléments qui manquaient sinon cela pouvait encore traîner des années...il y avait toujours quelque chose qui prenait le pas sur ces malheureux Assyriens.
Il ne me reste que quelques socles à finaliser dont celui du stratège
Les figurines sont en grande majorité des Essex avec quelques Museum miniatures
les javeliniers (infanterie légère)
la garde supportée par des archers.
l'unité de chameaux moyens
un général à pied avec son scribe
les chars lourds
les archers médiocres
la cavalerie lourde élite
les lanciers médiocres eux aussi soutenus par des archers
Manquent l'infanterie de ligne et la cavalerie moyenne dont les socles sont en cours.
Je montrerai cela jeudi. _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
duschmurtz
Centurion

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:20 pm Sujet du message: |
|
Impressionnant le rendement...pfff...et en plus ils sont superbes !
arrête de faire les socles il nous restera qqchose à critiquer, du genre "oui mais y fé pas les socles, et patati..."
Blague à part tu vas pouvoir bientôt équiper tous les membres du fofo, une journée rencontre du type "le forum AdG joue avec les armées de Thierry".
 _________________ De la cav lourde arc ? Oui môssieur ! Et pan dans l'oeil...non mais. |
|
|
|
Stan 95
Prétorien

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:25 pm Sujet du message: |
|
Bonjour Thierry,
Quelle production? Après les Normands tu passes sur les Assyriens. Maintenant tu peux jouer à plusieurs époques. |
|
|
|
sebastosfig
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
bon Thierry, tu arrêtes maintenant  |
|
|
|
CdtK
Tribun

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 6:50 pm Sujet du message: |
|
Tu me dégoutes
Bon ben maintenant je vais jouer avec des legos comme ça ils seront déjà peints
Très très beau travail  _________________
http://www.mylittleminiatures.com/ |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 7:28 pm Sujet du message: |
|
il vous reste pas des playmobils,?  _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Mar Avr 07, 2009 10:17 pm Sujet du message: |
|
Je n'aurai que 4 mots à dire : C'est mon frère.
L'est fort mon grand frère, hein les gars !!!!!
Bon je vais l'occuper pendant les vacances il descend dans le Poitou et là , pas de peinture. Je vais lui faire tailler la haie, tondre la pelouse, arroser le jardin, faire les carreaux, peut être l'aspirateur dans les voitures et s'il en a pas assez on va faire quelques parties de ADG.
Mais pas de peinture pour lui. Alors profitez en et à vos pinceaux, j'm'occupe de la bête et je la musèle, voire je lui attache les pouces. _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
Nicofig
Modérateur

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 5:48 am Sujet du message: |
|
Dis, fout lui une tannée à l'Art de la Guerre pour nous. Ce sera déjà une petite vengeance  |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Mer Avr 08, 2009 6:51 am Sujet du message: |
|
Ah, mon rêve, la haie, la pelouse, la voiture, l'aspirateur....et accessoirement un peu d'AdG
Merci pour commentaires, les gars, ça me donne la pêche ...j'y retourne de ce pas, faut que je fasse des bagages pour ces Assyriens (un train de mules portant des boucliers) _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 4:54 pm Sujet du message: |
|
Voici les derniers éléments soclés :
l'infanterie de ligne soutenue par des archers
un des deux éléments de bagages : un train de mûles transportant des boucliers
Les éléments de cavalerie moyenne
Figurines Essex sauf le bagage - figurines Chariot _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Borisovitch
Légionaire
|
Posté le: Jeu Avr 09, 2009 5:26 pm Sujet du message: |
|
Bravo Thierry !!
Peut être qu'ils rencontreront un jour mes néo-babyloniens (ils faut déjà que je les peigne !! |
|
|
|
Borisovitch
Légionaire
|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 7:21 pm Sujet du message: |
|
Thierry, le char de commandement est de chez Essex mais d'où provient le parasol ? |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Avr 12, 2009 10:10 pm Sujet du message: |
|
Le parasol vient de chez Musuem miniatures. Il est vendu avec le char de commandement Assyriens de la marque. _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Dace du sud
Signifer

|
Posté le: Lun Avr 27, 2009 9:36 pm Sujet du message: |
|
Nicofig a écrit: | Dis, fout lui une tannée à l'Art de la Guerre pour nous. Ce sera déjà une petite vengeance  |
Bon ça y est Nico, bonne nouvelle : il est venu, il a vu et je l'ai vaincu. Entre la taille de la haie et la tonte de la pelouse nous avons pu faire 3 parties ADG.
La première : Romains (Thierry) vs Gaulois (Christophe). Thierry à gagné de justesse, mais il a gagné. Un galop d'essai pour moi.
La seconde partie : Assyriens (Thierry) vs Carthaginois (Christophe). J'ai gagné mais de justesse. Un juste retour des choses.
La troisième partie : Romains (Thierry) vs Arméniens (Christophe). J'ai gagné haut la main avec seulement 2 points de pertes. Une boucherie comme je l'aime.
Mauvaise nouvelle : il est reparti et va se remettre à peindre tout plein tout plein et infester le forum de ses photos qui nous font mal aux yeux. _________________ C'est en voyant un moustique posé sur ses testicules que l'homme comprend qu'il ne peut pas tout résoudre par la violence. |
|
|
|
|