Auteur |
Message |
Tranbichou
Signifer
|
Posté le: Sam Aoû 04, 2018 8:20 pm Sujet du message: Trophée Alexandre à Aulnay sous Bois les 20 et 21 Octobre 20 |
|
Bonjour à tous !
Nouvelle salle, nouvelle date !
Les 20 et 21 Octobre prochains le tournoi Alexandre tente de prendre sa palce au Gymnase Scohy 1 Rue Aristide Briant à Aulnay sous Bois.
Je serai l'organisateur et arbitre.
Les armées sont formées en 200 points et devront être envoyées et validées avant le 15 Octobre. Aucune période historique n'est imposée, la liberté est donc totale. Bien entendu, les armées doivent être peintes et soclées.
L'inscription au tournoi est de 15 euros. Cette inscription sera à régler à l'organisateur JC Raguet lors de votre arrivée sur place.
Les armées sont à envoyer à mon adresse perso : kutusov(à)hotmail.fr pour validation. _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire |
|
|
|
yannickBZH
Légionaire

|
Posté le: Mer Aoû 22, 2018 8:16 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir,
Quels seront les horaires du tournoi ?
Nous partons sur 5 rondes ?
Les déjeuners sont-ils couverts par les frais d'inscription ?
Kenavo
Yannick |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 9:27 am Sujet du message: |
|
désolé, c'est en même temps qu'Avignon-Cavaillon .....damned  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os. |
|
|
|
Gunthar
Tribun

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 10:38 am Sujet du message: |
|
Ben t y vas pas !! _________________ Le canon a tué la féodalité, l'encre tuera la société moderne |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Aoû 23, 2018 2:02 pm Sujet du message: |
|
Bah si....justement  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os. |
|
|
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Ven Aoû 24, 2018 10:36 pm Sujet du message: |
|
On aura plus de réponse et de réactivité que sur le dernier tournoi que tu as voulu organiser? _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches. |
|
|
|
Tranbichou
Signifer
|
Posté le: Sam Aoû 25, 2018 9:46 pm Sujet du message: |
|
Salut à tous !
Pour le tournoi, ce sera bien 5 rondes (3 le samedi, 2 le dimanche) effectivement. J'attends des infos de JC Raguet pour les horaires exacts, surtout l'heure de début du samedi. Pour les repas de midi, j'attends de pouvoir avoir JC au téléphone !
Pour l'appariement initial, je n'ai pas encore tranché sur le choix de tirage : soit le sort (donc tirage) soit appariement initial par date / géographie. Mon cœur penche pour le tirage au sort mais j'en discuterai avec des joueurs dès que possible (donc bientôt ! )
Voilà. _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire |
|
|
|
yannickBZH
Légionaire

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 1:02 pm Sujet du message: |
|
dès mon retour de vacs (mardi 4 septembre), je m'organise pour poser mon week-end et venir.
mais y a-t-il déjà des inscrits ?
clairement je ne préfère poser mon week-end que si le tournoi ait bel et bien lieu. pour rappel, l'année passée, il s'est retrouvé annulé. même si j'avais pris plaisir à venir voir les tables napoléoniennes, je ne souhaite pas vivre la même situation (poser des congés pour rien ...).
kenavo
Yannick |
|
|
|
Mad Max
Prétorien
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 1:49 pm Sujet du message: |
|
J'ai pas besoin de poser de congés alors je bloque ce week-end ! Par contre je ne sais pas encore quelle armée jouer
Yannick,
des congés pour 3 stations de rer b ? 🙄
Y a encore des grèves ? _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
yannickBZH
Légionaire

|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 3:26 pm Sujet du message: |
|
Mad Max a écrit: | Yannick, des congés pour 3 stations de rer b ? 🙄
Y a encore des grèves ? |
Tout d'abord je vis au Havre, mais viens souvent sur Villeparisis pour raison familiale, mais SURTOUT je suis infirmier DONC je bosse 1 week-end sur 2... |
|
|
|
Mad Max
Prétorien
|
Posté le: Lun Aoû 27, 2018 7:50 pm Sujet du message: |
|
Au temps pour moi mon bon monsieur ! Effectivement, cela complique la chose pour les tournois !
En même temps, des vacances à Aulnay ou Villeparisis... Ça me rappelle ma jeunesse à Villepinte
 _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
Tranbichou
Signifer
|
Posté le: Mer Aoû 29, 2018 1:51 pm Sujet du message: |
|
J'attends toujours JC pour les infos pratiques. _________________ A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire |
|
|
|
yannickBZH
Légionaire

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 2:11 pm Sujet du message: |
|
Mad Max a écrit: | J'ai pas besoin de poser de congés alors je bloque ce week-end ! Par contre je ne sais pas encore quelle armée jouer |
hormis MadMax et moi d'autres intéressés ?
un tournoi à 2, on emmène 5 armées ? LOL |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 2:16 pm Sujet du message: |
|
Bé moi, je serai bien venu, mon Yannick, mais il y a un autre tournoi le même we et je me suis engagé il y a plusieurs mois, pas cool de leur faire défaut maintenant, d'autant plus qu'on y va à plusieurs. Une semaine avant ou une semaine après c'eut été possible _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt” sur les os. |
|
|
|
yannickBZH
Légionaire

|
Posté le: Jeu Aoû 30, 2018 3:37 pm Sujet du message: |
|
thierry a écrit: | Bé moi, je serai bien venu, mon Yannick, mais il y a un autre tournoi le même we |
j'irai à Avignon l'année prochaine Thierry.
une ancienne collègue de boulot habite dans le coin (au pied du mont Ventoux). çà sera l'occasion de passer la voir quelques jours.
kenavo
Yannick |
|
|
|
|