scipion
Frondeur
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 10:55 am Sujet du message: liste 172 francs et normands |
|
bonjour à tous
je suis actuellement en cours de réalisation de ma premiere armée pour art de la guerre concernant des normands à partir de 1041 et je souhaiterais avoir quelques conseil sur l'élaboration d'une liste qui soit efficace .
Merci par avance pour vos conseils et votre disponibilité.
désolé d'avoir posté sur le mauvais forum la première fois.
A+  |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mar Mar 12, 2013 12:39 pm Sujet du message: |
|
Nous sommes bien obligés d'attendre Boris maintenant. C'est malin ô barde sans peur  _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
Borix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mar 14, 2013 5:18 am Sujet du message: |
|
Bonjour Scipion
Il est difficile de donner des conseils pour bâtir une armée sans savoir ce que tu aimes, si tu es plus à l'aise en agression ou en contre, si tu préfères les piétons ou les cavaliers, etc...
Cependant, il faut reconnaitre qu'avec les normands, tu n'as pas 36 possibilités ! Tu as trois options d'armée : la "basique", celle de la conquête anglaise et celle des normands d'Italie... Le tout avec 4 alliés possibles...
Donc en premier lieu laquelle préfères tu spontanément ? Quand on commence il faut savoir écouter ses envies et jouer son armée de coeur !
En attendant la réponse, de toute façon, il te faut peindre les obligatoires à savoir les 6 Milites...
Quelle marque de figurines as tu choisi car je pense que toutes les marques ont une gamme de normands ?... Pas toujours du même niveau d'ailleurs !
Borix barde qui a vécu 15 ans en Normandie  _________________ Réaliser dans l'âge d'homme les rêves de la jeunesse, c'est ainsi qu'un poète a défini le bonheur ! Léon Blum |
|
raffalli
Auxiliaire

|
Posté le: Lun Oct 15, 2018 9:10 pm Sujet du message: |
|
Bonsoir je voudrais faire une liste, historiquement ça me plaît comme époque. Je voulais savoir si au niveau adg c était une liste qui pouvait tenir le choc ou faire de la figuration. Perso je suis plus joueur de contre que d attaque _________________ Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi." |
|