Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
FRONTIKA 5ème édition 14 et 15 Septembre 2019
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
thierry
Magister Militum


Inscrit le: 22 Nov 2008
Messages: 4699
Localisation: val d'oise (France)
MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dans mon émotion matinale (bé, oui, le Titi du Ch'Nord est une petite âme sensible Very Happy ) j'ai oublié (et je m'en excuse) de remercier nos amis du Lauragais pour leur accueil chaleureux et ce sympathique tournoi.
Le 28mm reste une belle vitrine du jeu et les armées rencontrées étaient belles à voir.
Merci également à mes 5 partenaires de jeu : Bastien et ses Leidangs, Fred et ses redoutables Allemands féodaux, Jérémy et ses Polonais, Laurent et ses magnifiques Teutoniques et enfin Stéphane et ses Mameluks.
J'ai vraiment passé 5 parties des plus intéressantes et acharnées. Very Happy
_________________
Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BENDER Ostap
Centurion


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 447
MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Coooooool les gars ... évidemment que je compte aller plus loin dans les listes. J'ai répondu au conditionnel et pour donner une fourchette "à l'arrache" ... en même temps, j'étais pas bien frais le dimanche soir Wink

Oui également pour les appariements régionaux. Vous aurez plus de détails disons en novembre ... ça vous laisse le temps de vous organiser. Oui Comodore, le 28mm ça a de la gueule ... mais je suis loin d'être objectif.
_________________
"La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leroy
Javelinier


Inscrit le: 20 Mai 2019
Messages: 14
MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,
Merci à tous pour ce bon Week-end, j'ai passé un bon moment et joué des parties sympathiques et agréables.
Bravo aux organisateurs.
Je reviendrai.
A plus
Anthony
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Arrrg... Je sais que je n'étais pas là cette année mais tu es dur Ostap en proposant ces dates... J'ai une armée en prévision, mais elle ne rentre pas du tout car plus tardive...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENDER Ostap
Centurion


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 447
MessagePosté le: Lun Sep 16, 2019 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
On ne peut pas satisfaire tout le monde ... j'organise, donc je décide et tente de m'accorder au mieux avec les gars intéressés. Pas simple d'organiser un tournoi tu sais, d'ailleurs il n'y en a pas des masses dans l'Hexagone ... alors soutenez les gars qui font l'effort et qui en plus, préviennent 9 mois à l'avance ... donc je ferai mon possible.
_________________
"La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrice
Gladiateur


Inscrit le: 01 Juil 2017
Messages: 42
MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Beau tournois
Belles armées
Bons repas
C'est sur je remets ça l'année prochaine !
En plus on connaît le thème à l'avance - à vos pinceaux !

A très bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soranon
Magister Militum


Inscrit le: 19 Juil 2012
Messages: 2640
Localisation: Toulouse
MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
BENDER Ostap a écrit:
On ne peut pas satisfaire tout le monde ... j'organise, donc je décide et tente de m'accorder au mieux avec les gars intéressés. Pas simple d'organiser un tournoi tu sais, d'ailleurs il n'y en a pas des masses dans l'Hexagone ... alors soutenez les gars qui font l'effort et qui en plus, préviennent 9 mois à l'avance ... donc je ferai mon possible.


Mettons qu'on parle d'une échelle qui n'est pas la plus commode et la plus répandue. Donc même en prévenant 9 mois à l'avance... Cela coûte plus cher et c'est plus difficile. A mon avis, moins tu es large dans les dates ou dans le thème pour le 28mm, mieux c'est...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BENDER Ostap
Centurion


Inscrit le: 17 Juin 2015
Messages: 447
MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Stéphane, j'en suis à mon combien -ième tournoi organisé ? Je commence à être un peu rodé tu ne crois pas ?!
_________________
"La chance est le résultat d'un plan bien conçu, exécuté par une force appropriée et bien entraînée pour l'exécuter." Chester W. Nimitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
belinconnux
Magister Militum


Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 5443
Localisation: BORDEAUX, near Vana
MessagePosté le: Ven Sep 20, 2019 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
On dira quantième plutôt ...
Cela dit, pour les feignant du pinceau (à peinture hein Laughing ), même 9 mois c'est court! D'ailleurs je me suis magné sur les 2 derniers.
Après il commence à y avoir des possibilités de prêts (d'ailleurs merci Timur et merci Ostap).
Cela dit, si je devais peindre une armée 28 mm par an et ben d'abord je le ferai pas et ensuite où diable pourrais-je bien la stocker Shocked

Bref, le tournoi était vraiment bien. Je me suis bien éclaté avec mes Siamois que je n'imaginais pas terminer 8ème. Merci à mes 5 adversaires comme on dit avec fair play et bonne humeur.
A l'année prochaine donc Razz
_________________
Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arthur
Auxiliaire


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 72
MessagePosté le: Sam Oct 12, 2019 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant
Le rapport de bataille annuel Smile



https://www.youtube.com/watch?v=Vu5qo7YLhSM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum