Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Convention Dunkerquoise, avis
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
plefebvre
Magister Militum


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 1164
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
Ah j'oubliais le 3éme point du sondage.
J'ai quelques armées en 28 mm . Je peu donc jouer a cette échelle.....si le thème coïncide avec mon stock. En effet je me refuse a investir a nouveau dans cette échelle qui ,de mon point de vue, présente plus d'inconvénients que d'avantages.
_________________
patrick lefebvre

"sic transit gloria mundi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaxeman
Magister Militum


Inscrit le: 01 Nov 2014
Messages: 1462
Localisation: Londres Centraal.
MessagePosté le: Mar Nov 27, 2018 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
hugot a écrit:
pour quoi pas 2 jours ,vue votre situation géographique
français , anglais ,belge ,meme des allemand ne sont pas loin

et du 15mm pour attirés le plus de monde !!!

hugo


Pour les Anglais, Dunquerke est "en voiture", ... en voiture, 28mm ou 15mm, c'est le meme.

Il'ya beaucoup du tournois a 15mm, peut-etre "28mm en France" serait plus interessant ?
_________________
www.madaxeman.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Sam Mar 09, 2019 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Si je peux me permettre....
venir à Dunkerque du Havre c'est 3h-3h30...donc cela fait 6 à 7h de route sur une journée, clairement pas envisageable pour moi.... Nous le faisons pour Crisis et nous pensons de plus en plus partir sur 2 jours....
pour ce qui est de l'échelle, je n'ai que du 15mm et je n'investirai pas dans du 28mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DEJOUX
Prétorien


Inscrit le: 10 Sep 2013
Messages: 254
Localisation: Les Angles
MessagePosté le: Jeu Mar 14, 2019 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pas passionné à priori par le 120pts, un peu trop skirmish pour mon goût mais j aimerais bien sortir mes vieux 25mm et il a peu d occasions. Intéressé donc quelque soit la formule. A mon avis ça doit être 120pts sur une journée ou 200 pts classiques sur 2 pour laisser assez de parties. Il y a aussi la formule à l anglaise commencer le vendredi soir avec 4 parties jusqu au samedi soir.. mais avec une tartine et une bière, sur le champ de bataille !
_________________
Condottiere
"Les statistiques démontrent que la mortalité dans l'armée a tendance à augmenter en temps de guerre" (Alphonse Allais)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phil
Prétorien


Inscrit le: 07 Fév 2013
Messages: 287
Localisation: eure
MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous.

Pour répondre à la question ;

j'aime le 28mm depuis que je l'ai joué chez nos amis du sud est , donc moi je suis pour cette échelle
Je n'aime pas le format 120 pts donc non
Faire plus d'1h30 de trajet sur une journée non merci

Bonne journée.

Filix
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yannickBZH
Prétorien


Inscrit le: 11 Fév 2014
Messages: 247
Localisation: Le Havre
MessagePosté le: Ven Mar 15, 2019 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
juin approchant, mais aucune date n'étant fixée, faut-il plutôt compter sur Octobre pour ce tournoi ?
à moins que ce soit après le KB...

formule et échelle sont à définir également.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
senechalkong
Prétorien


Inscrit le: 18 Mar 2009
Messages: 213
MessagePosté le: Lun Mai 27, 2019 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Alors qu'en est il de ce projet ?
Mes collègues des CDL76 pourraient faire l'effort de venir sur une journée.... Moi je veux bien venir si vous me payer soit l'édito soit L'Estaminet Flamand Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
Alors, l'échelle retenue sera le 15mm. Sans vouloir m'avancer, je crois que la formule retenue est sur une journée en 120 points, comme l'an dernier. Et pour la date, ce serait plutot vers fin septenmbre.
A confirmer par le Président et Nagumo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sergix
Magister Militum


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1978
Localisation: Hauts de FRANCE
MessagePosté le: Mar Mai 28, 2019 12:04 pm    Sujet du message: sergix Répondre en citant
Désolé, avec LISBONNE, septembre sera trop chargé ......
_________________
"Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 79
MessagePosté le: Ven Mai 31, 2019 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Salut à tous,

Je confirme la convention du club "Les compagnies du Littoral" à DUNKERQUE - MALO LES BAINS le samedi 28 septembre 2019
avec notamment comme l'année dernière, un tournoi « FUN WARRIOR » ADG 120 points 15 mm sans intégration du résultat au classement national ADG.

la période devrait être : de la chute de Rome au début des croisades
le zone géographique devrait être : Europe de l'ouest et Europe centrale
...nous réfléchissons à quelques éléments originaux notamment pour l'organisation des tables et des terrains...

accueil des participants à compter de 9 h et début des jeux vers 9h 30 pour 4 parties .
résultats et remise des prix vers 17h30-18H suivi d'un APERO OFFERT PAR LE CLUB à tous les participants à la convention du Littoral
puis un resto pour ceux qui le veulent...

L'annonce officielle de la convention fera l'objet d'une annonce particulière sur le forum dans les semaines à venir.

A bientôt

Emmanuel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugot
Tribun


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 779
Localisation: charleroi
MessagePosté le: Dim Juin 02, 2019 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
seras présent,comme l années passer

Razz

hugo
_________________
notre peuple vaincra !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CheyenneRock
Légat


Inscrit le: 03 Nov 2012
Messages: 557
Localisation: ici
MessagePosté le: Sam Juin 08, 2019 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bien dommage que ce soit sur qu'une journée et qu'en 120pts.
Crying or Very sad
_________________
«L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hugot
Tribun


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 779
Localisation: charleroi
MessagePosté le: Lun Juil 08, 2019 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
salut , pourriez vous donnée un listing des armées possibles car le mois de septembres arriveras très vites

et si je dois motiver des copain a venir ces serais bien

hugo
_________________
notre peuple vaincra !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emma
Auxiliaire


Inscrit le: 26 Avr 2009
Messages: 79
MessagePosté le: Dim Juil 14, 2019 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
la convention :

http://artdelaguerre.fr/adlg/v3/forum/viewtopic.php?t=7873
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum