SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Lun Jan 07, 2019 7:17 pm Sujet du message: [CHERCHE] Jeu d'escarmouche dans l'univers japonais |
|
Bonjour à tous
Tout est globalement dans le titre.
J'avais pensé à Test of honour mais je ne suis pas certain que le concept "héros qui découpe tout " et troupes annexes servant de faire valoir me séduise.
Il y a la règle "Ronin" qui semble fun et rapide, "Kensei"mais qui semble plus tourné vers les affrontements de masse, Saga samouraï dans le monde de L5R, ...
Un conseil pour un produit rapide, épique et assez "réaliste" sans pour autant être prise de tête?
Quant aux décors, si vous avez des conseils sur du sympa et pas trop onéreux, je suis preneur. _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches. |
|
thierry.b
Légat

|
|
dregen
Frondeur
|
Posté le: Mar Jan 08, 2019 6:38 am Sujet du message: |
|
Zenit Miniatures, éditeur de Kensei, propose la règle Torii, jeu d'escarmouche historique sans le côté fantastique de Kensei
A une époque ils proposaient gratuitement et légalement un PDF des règles, je pourrais te le faire passer si tu veux.
Il y a aussi Daisho, jeu d'escarmouche que l'on peut jouer avec ou sans le côté médiéval - fantastique
https://daishogame.wordpress.com/ |
|
SHAKALL
Signifer
|
Posté le: Mer Avr 10, 2019 4:32 pm Sujet du message: |
|
Toutes mes excuses pour le retard dans la réponse, le ping n'est pas l'apanage d'une connexion internet Free...
J'ai pu récupérer les règles de Tori et de Kensei sur leur site merci.
Et pour les Ludiques Troupiers, j'ai TOUT téléchargé
J'ai aussi Ronin de chez Osprey, bref de quoi faire.
Il ne manque plus que la peinture...
Pour ceux que cela intéresse, la compagnie qui édite Kensei a lancé un court KS sur des chinois. C'est plutôt joli et pas cher .
https://www.kickstarter.com/projects/1372111648/katai-empire-the-chinese-army?lang=fr _________________ L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre. Moi, j'ai dû rater quelques branches. |
|