Auteur |
Message |
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Dim Mar 15, 2020 3:26 pm Sujet du message: Coronavirusssssssse |
|
ça y est les gars, le Nord est fermé à tout envahisseur viral, aux cons et autres belligérants de toutes sortes ..........
Toute réunion est proscrite ..........
Chouette, ça vas peindre dur.
qu'ils ferment tout, nous on s'en fout ......... on a fait nos réserves de bibines avant ........ Pas con Léon......
On a quoi tenir trois épidémies
Bon, un petit cognac ou autres gâteries et on sous couche les prochaines troupes.
On organise un tournoi. Le thème, peut on jouer avec plus d'un gramme d'alcool ?
Les paris sont ouverts  |
|
|
|
thierry
Magister Militum

|
Posté le: Dim Mar 15, 2020 4:50 pm Sujet du message: |
|
Tu fais ma joie  _________________ Le jour est proche où nous n’aurons plus que “l’impôt†sur les os. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Dim Mar 15, 2020 5:23 pm Sujet du message: |
|
Idem dans le sud. Tout est à l'arrêt.
On peut juste se balader sur la corniche et le long de la plage
Pas grave non plus, on a aussi de quoi bibiner
Bon courage à tous, surtout à ceux qui bossent _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
ChessGM
Légionaire

|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 7:46 am Sujet du message: |
|
Pareil en Belgique depuis ce week-end. Ce lundi je commence à travailler à temps plein depuis la maison, vive internet
On va beaucoup peindre de figurines c'est sûr
Courage et longue vie à tous  _________________ "Nous sommes la Team Rocket, plus rapides que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre, guerre, guerre !" "Miaouss oui l'art de la guerre !" ( Pokemon.) |
|
|
|
morei
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 8:43 am Sujet du message: |
|
Ceux qui peuvent.. rester a l abri.....nous on nous envoie en 1ere ligne....apres nous avoir matraque la tronche parceque nous etions des privilegies dans les services hospitaliers et qu on ne devaient pas manifester...... _________________ une brute qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis...M Audiard
http://www.youtube.com/watch?v=l9u2GCJAS_8 |
|
|
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 1:24 pm Sujet du message: |
|
Bon courage et bravo à ceux qui travaillent dans le domaine de la santé. Franchement, vous avez tout mon soutien.
De mon côté, je vais visiblement aller devoir travailler : Il semblerait qu'un open space surbondé avec des gens qui viennent en métro ou en bus ne soit pas un facteur de danger !!!
On n'est pas encore très réactifs à Toulouse...
Voici la seule Corona que je veux attraper :
https://produits.bienmanger.com/34491-0w600h600_Corona_Extra_Biere_Blonde_Mexicaine.jpg
 |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 2:53 pm Sujet du message: |
|
[quote="morei"]Ceux qui peuvent.. rester a l abri.....nous on nous envoie en 1ere ligne....apres nous avoir matraque la tronche parceque nous etions des privilegies dans les services hospitaliers et qu on ne devaient pas manifester......[/quote
Bon courage depuis l'autre première ligne
Hold the line boys !
"Pourvu que l'arrière tienne ! "
Le commodore ensablé mais confiant ]  _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 3:59 pm Sujet du message: |
|
Comme d'hab, le peuple va trinquer (sans jeu de mots).
Au plus haut, ça sent la panique et le cafouillage à tous les étages _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
CheyenneRock
Légat

|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 4:20 pm Sujet du message: |
|
Il n'y a qu'une bouteille en réserve
Et ici c'est "faut sauver le chiffre d'affaire" tout haut de la hiérarchie. (leur prime en dépend)
Ceux en dessous c'est des ordres et des contre-ordres toutes les demi-heures.
Personne ne sait s'il faut bosser demain ou pas. Oui, où, comment.
D'où l'expression : il est urgent d'attendre. _________________ «L’imagination est plus importante que le savoir. »
Albert Einstein |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 16, 2020 5:12 pm Sujet du message: |
|
Quel foutoir...  _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mar 18, 2020 2:26 pm Sujet du message: |
|
Chez nous c'est un bordel sans nom. La DG donne des informations contradictoires. Les directions régionales relaient. Les directeurs d'agence font au mieux. Les OS font de la récup. Les agents paniquent.
Je suis personnellement en télétravail. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mar 18, 2020 3:40 pm Sujet du message: |
|
belinconnux a écrit: | Chez nous c'est un bordel sans nom. La DG donne des informations contradictoires. Les directions régionales relaient. Les directeurs d'agence font au mieux. Les OS font de la récup. Les agents paniquent.
Je suis personnellement en télétravail. |
Je crois que c' est un peu partout le même bordel comme tu dis. Ben oui à force de tout faire dans la précipitation et l'a peu-près et d'une manière contradictoire, plus personne ne fait confiance. Ici les hôpitaux de Toulon-la seyne sont démunis et le personnel hospitalier doit utiliser des masques déclassés et.... périmés depuis des années. Seule la Marine est bien équipée.
Bon courage à tous et surtout à ceux qui doivent bosser et n'oubliez pas vos Ausweiss, sinon kaput. _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mar 18, 2020 7:32 pm Sujet du message: |
|
[quote="Sergix"
Bon, un petit cognac ou autres gâteries et on sous couche les prochaines troupes.
On organise un tournoi. Le thème, peut on jouer avec plus d'un gramme d'alcool ?
[/quote]
On a dit HYDRO alcoolique! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Le Mikado
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mar 18, 2020 7:38 pm Sujet du message: |
|
Je trouve pas cette nouvelle liste hydroalkolique ??? _________________ trop fort n'a jamais manqué |
|
|
|
Soranon
Magister Militum
|
Posté le: Mer Mar 18, 2020 7:54 pm Sujet du message: |
|
Une idée de thème qui en plus permettrait de donner un handicap au fur et à mesure des matchs aux meilleurs joueurs :
- A chaque fois que l'on détruit une unité adverse, on boit un verre de Cognac !
Bien sur faut prévoir un joueur qui perdra ses parties pour rentrer le dimanche  |
|
|
|
|