Friedrich
Centurion

|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 8:03 am Sujet du message: Quelle marque pour des arabes 15mm |
|
Bonjour!
J'explore les listes arabes qui ont l'avantage de pouvoir se jouer sur plusieurs siècles avec quelques modifications...et aussi sur un vaste territoire de l'espagne à l'inde.
Donc coté fig en dehors de la gamme très étendu de Old Glory et celle en cours de construction de Khurasan Miniatures, je n'ai rien trouvé?
Aurais raté quelque chose?
Khurasan et Od Glory sont-ils compatibles question taille? |
|
Borisovitch
Légionaire
|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 9:54 am Sujet du message: |
|
Il y a a aussi Legio Heroica qui fait de magnifiques figurines.
Dernière édition par Borisovitch le Sam Oct 17, 2009 2:18 pm; édité 2 fois |
|
durutti91
Légat

|
|
Friedrich
Centurion

|
Posté le: Ven Oct 16, 2009 1:26 pm Sujet du message: |
|
Citation: | En même temps, je pense que tu cherches la période d'avant les croisades |
Bah pas forcément, et bien que je connaisse pas spécialement le thème, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des différences rédhibitoires (à se faire lyncher par son adversaire) entre les différentes époques...A vrai dire je vise une collection étendue qui me peremettra de me conformer aux listes à la fois ages sombres et médiévales.
J'avais bien zappé cette marque Merci! La gammes est étendue et belle
D'après le sujet dédié à la marque, il est difficile de se faire une idée précise de la taille. J'ai l'expérience de marques italiennes géantes qui tapent quasiment dans le 20mm et plus..  |
|