Auteur |
Message |
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Lun Mar 22, 2021 10:25 am Sujet du message: Tournois, transition de la V3 Ã la V4 |
|
Bonjour à tous, la publication de la V4 est annoncée pour le 19 avril 2021. Il va donc y avoir une inévitable période de transition entre V3 et V4. Par ailleurs, l'horizon s'éclaircit peu à peu sur le front de la pandémie de COVID et nous pouvons raisonnablement espérer une reprise de notre activité favorite d'ici quelques semaines ou mois.
Dans le cadre du championnat, sui pourra sans doute reprendre cette année, je demande aux organisateurs d'être particulièrement clair dans les annonces de tournois sur la version des règles à utiliser ( V3ou V4) durant toute cette période.
Il est probable qu'au delà d'une date, pour l'heure non arrêtée, mais sans doute deuxième semestre 2021 seul l'emploi V4 sera pris en considération pour le championnat.
Vous en serez bien évidemment informés avec un préavis suffisant.
Dans l'attente d'avoir la joie de vous retrouver autour des tables , je vous souhaite bon courage à tous et patience, la fin de notre sevrage approche.
Hold fast boys!
Hubert (Commodore) _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Mer Mar 24, 2021 12:54 pm Sujet du message: |
|
Ok Mr HUBERT (commodore)
Par contre j'ai une petite question ...........
Y a t'il une nouvelle équipe pour les décisions technique ? _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Mer Mar 24, 2021 8:35 pm Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Ok Mr HUBERT (commodore)
Y a t'il une nouvelle équipe pour les décisions technique ? |
La V4 n'est pas encore disponible que tu chipotes déjà sur les règles et veux un éclaircissement ?!? _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2021 5:51 pm Sujet du message: |
|
oui oui oui je le veux  _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Mad Max
Légat
|
Posté le: Jeu Mar 25, 2021 8:22 pm Sujet du message: |
|
inch'Allah tu l'auras _________________ Maxime, Ch'tis Stratège de l'Artois
pas vraiment ch'ti, pas vraiment stratège, pas vraiment amateur d'art non plus |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Jeu Mar 25, 2021 9:01 pm Sujet du message: |
|
Tu as bien raison et Mohamed est son prophète.
Commodore est notre prochain converti ....... sisisi _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Ven Mar 26, 2021 3:07 pm Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Tu as bien raison et Mohamed est son prophète.
Commodore est notre prochain converti ....... sisisi |
Bonne chance! La barre est haute  _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
|
|
|
madaxeman
Magister Militum

|
Posté le: Ven Mar 26, 2021 4:20 pm Sujet du message: |
|
V4 commernerait  immediatement en Angleterre, je pense... _________________ www.madaxeman.com |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Ven Mar 26, 2021 4:52 pm Sujet du message: |
|
madaxeman a écrit: | V4 commernerait  immediatement en Angleterre, je pense... |
I think we have to be certain there is no supply issue exist to decide a definitive switch from V3 to V4. _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Ven Mar 26, 2021 7:00 pm Sujet du message: |
|
Commodore a écrit: | madaxeman a écrit: | V4 commernerait  immediatement en Angleterre, je pense... |
I think we have to be certain there is no supply issue exist to decide a definitive switch from V3 to V4. |
We just have to send french written rulebooks to ours brit brothers. A little revenge in memory of dbm era... _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
madaxeman
Magister Militum

|
Posté le: Sam Mar 27, 2021 3:01 pm Sujet du message: |
|
Commodore a écrit: | madaxeman a écrit: | V4 commernerait  immediatement en Angleterre, je pense... |
I think we have to be certain there is no supply issue exist to decide a definitive switch from V3 to V4. |
With North Star having started taking advance orders (and money) in the UK a week ago, I hope they will have a good idea of the numbers that should be printed before the decision is made how many to print ! _________________ www.madaxeman.com |
|
|
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Sam Mar 27, 2021 3:12 pm Sujet du message: |
|
madaxeman a écrit: | Commodore a écrit: | madaxeman a écrit: | V4 commernerait  immediatement en Angleterre, je pense... |
With North Star having started taking advance orders (and money) in the UK a week ago, I hope they will have a good idea of the numbers that should be printed before the decision is made how many to print ! |
Good point !
I am confident in Hervé _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Sam Mar 27, 2021 6:03 pm Sujet du message: |
|
Super les gars ..........
Version Anglaise en priorité ......
ben voyons .......
Il y a encore des royalistes dans le coin ???
Pourquoi ce mépris envers nous ? _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Sam Mar 27, 2021 6:18 pm Sujet du message: |
|
Qui t'a dit que la version anglaise était prioritaire? _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
|
|
Sergix
Magister Militum

|
Posté le: Lun Mar 29, 2021 7:38 am Sujet du message: |
|
Sergix a écrit: | Ok Mr HUBERT (commodore)
Y a t'il une nouvelle équipe pour les décisions technique ? |
quelqu'un peut répondre ? _________________ "Nous sommes les R, abaissez vos boucliers et rendez-vous. Nous ajouterons vos particularités biologiques et technologiques à notre espèce. Toute résistance est inutile. |
|
|
|
|