thierry.b
Légat

|
Posté le: Sam Mai 01, 2021 10:30 am Sujet du message: Conformation |
|
Aller... j'ouvre le bal des "hostilités".
Pour la conformation je trouve dommage que le cas particulier de "ne pas rentrer dans un terrain pénalisant" ai été gardé.
Ca ouvre la voie au cas particulier de la "conformation de flanc incomplète" qui se termine en conformation arrière ou de face, ou du cas particulier de la "conformation ambiguë" qui lui oblige à rentrer dans le terrain pénalisant.
Et oui.... je n'aime toujours pas les cas particuliers !
 _________________ Mes figs |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Sam Mai 01, 2021 12:42 pm Sujet du message: |
|
thierry.b a écrit: | Aller... j'ouvre le bal des "hostilités".
Pour la conformation je trouve dommage que le cas particulier de "ne pas rentrer dans un terrain pénalisant" ai été gardé.
Ca ouvre la voie au cas particulier de la "conformation de flanc incomplète" qui se termine en conformation arrière ou de face, ou du cas particulier de la "conformation ambiguë" qui lui oblige à rentrer dans le terrain pénalisant.
Et oui.... je n'aime toujours pas les cas particuliers !
 |
Oui, mais l'expérience prouve qu'il n'y a pas de solution satisfaisante...On a essayé....
Dis-moi, on peut aller acheter des clopes à Irun ou c'est fermé? _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
thierry.b
Légat

|
Posté le: Sam Mai 01, 2021 12:54 pm Sujet du message: |
|
lionelrus a écrit: |
Dis-moi, on peut aller acheter des clopes à Irun ou c'est fermé? |
Nan, c'est toujours "fermé".
Par contre je connais un membre du forum qui lui habite et bosse sur la frontière.
Ce qui est con, c'est que je ne connais pas son pseudo  _________________ Mes figs |
|