Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Où achetez vous vos figurines désormais ?
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Auteur Message
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2023 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous,

Voici le lien d'un fabricant de figurines en 15mm en antique médiéval en France : Sajouvit.
La gamme n'est pas très étoffée mais la gravure est trés détaillée.

L' Echelle est du gros 15mm comme Xyston, legio ou Forged in Battle. La gamme médiévale ressemble d'ailleurs de prêt à du legio.
Ne pas mélanger avec du piéton de chez Essex par Exemple.

La gamme haute antiquité est la même que les figurines proposées chez Philibert (redcopperminiature) mais Philibert sont en vrai 15mm (de chez Baueda) echelle Essex donc; alors que Sajouvit propose du 16-17mm comme Xyston et Legio Heroica.

Les figurines sont très belles en 15mm mais sont un peu chères.

http://www.sajouvit.fr/figsell/

A+
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
borkil63
Centurion


Inscrit le: 16 Avr 2013
Messages: 424
Localisation: Boukisthan
MessagePosté le: Jeu Déc 28, 2023 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Dans le même esprit de fig 15mm en résine, j'ai commandé des goths et quelques romains dans cette gamme, j attends de les recevoir pour vous donner mon avis sur la qualité. Mais aux vu des images, ça me paraît très sympa.

Si ils sont aussi bien que sur la photo, je compte me monter une armée Galates avec leur gamme gallic.

https://www.theplasticsoldiercompany.co.uk/cromarty-forge-15mm/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Captain Kavern
Prétorien


Inscrit le: 16 Mar 2013
Messages: 278
MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
Dans le même esprit de fig 15mm en résine, j'ai commandé des goths et quelques romains dans cette gamme, j attends de les recevoir pour vous donner mon avis sur la qualité. Mais aux vu des images, ça me paraît très sympa.

Si ils sont aussi bien que sur la photo, je compte me monter une armée Galates avec leur gamme gallic.


Oui tu ne seras pas déçu : j'en ai commandé aussi du Cromarty Forge, les figurines sont très sympathiques et les poses trés multiples, par contre c'est du vrai 15mm alors que moi mes armées sont davantage en taille Xyston voire Forged in Battle. Et chez Philibert aussi, comme chez Baueda, c'est du vrai 15mm. En peinture je préfère le 16-17mm, ça pas l'air mais on profite vraiment davantage des détails à cette échelle je trouve; et dans ce cas là je me prends chez Sajouvit mais on ne peut pas détailler : ça c'est pas terrible. Pour les montés, je pioche toujours chez Essex car leurs montés font en général du 16-17mm.
_________________
On est tous plus ou moins responsable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Discussion générale
Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum