bob
Prétorien
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2021 9:10 am Sujet du message: Règlement pour l'orga. d'un tournoi ! |
|
Je viens de poster une annonce d'organisation de tournoi.
Comme cela fait plusieurs années que je n'ai plus pratiqué l'exercice, je me suis dirigé dans l'onglet Manifestation du site, pour vérifier les modalités d'inscription.
J'ai trouvé un fichier à télécharger : Charte d'organisation des tournois Art De La Guerre
Il fait 25 pages ce fichier !!! Pour organiser un w-e ou de grands enfants viennent jouer aux petits soldats !!! Quelle inflation depuis mon premier tournoi en qualité d'organisateur ! |
|
Commodore
Magister Militum
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2021 10:10 am Sujet du message: |
|
Hé oui, mais sans revenir sur l'origine de cette charte, il faut savoir qu'à un certain moment, il a été nécessaire de mettre un peu d'ordre dans la boutique. Histoire de passer pour des gens raisonnablement sérieux, même pour jouer. _________________ "Damn the torpedoes, full speed ahead"
Cdr Farragut,Mobile 1864 |
|
Mike Bennett
Légat
|
Posté le: Sam Aoû 21, 2021 3:40 pm Sujet du message: |
|
Existe-t-il une feuille de score v4. Lorsque vous entrez un numéro de liste d'armée, celui que je viens de télécharger remplit la colonne en utilisant les listes d'armées v3 |
|