Theoven
Archer
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 10:07 am Sujet du message: Toujours en quête de joueurs vers La Rochelle/Rochefort |
|
Bonjour à tous,
N'ayant pas encore totalement abandonné l'idée de pratiquer ADG, je continue à chercher des pratiquants ou des apprentis pratiquants dans le désert ludique où je vis (encerclé par des hordes de joueurs de Warhammer 40K ).
Donc, dans l'éventualité où un candidat passerait par là ... _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
|
didrobert
Centurion
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 11:21 am Sujet du message: |
|
Le club de Chaniers ( à côté de Saintes ) avec le fort sympathique Denis Mercier à 80 KM de La Roochelle a peut être en son sein qqes joueurs d'ADG ?
Nantes où je suis à 150 KM c'est un peu loin vu le prix des carbus
Tu vas à Eysines début mai ?
did |
|
Theoven
Archer
|
Posté le: Sam Mar 12, 2022 2:08 pm Sujet du message: |
|
Denis a longtemps pratiqué FOG, mais à ma connaissance personne ne joue ADG. Je crois qu'ils sont tous sur Bataille Empire. _________________ L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. |
|
Danishaxe
Javelinier
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2022 8:50 am Sujet du message: |
|
Bonjour Theoven
nous serions heureux de t'accueillir sur les CJSS près de Saintes;
Nous avons un de nos membres qui pratique Art de La Guerre, et si tu nous rejoins je me ferais un plaisir de commander la règle pour être aussi ton partenaire de jeu. Une nouvelle règle ne nous fait pas peur !!!
de plus nous jouons à de multiples règles et périodes ou tu pourrais nous rejoindre et bien sûr t'initier.
Le lien de notre forum : :
https://cjss-forum.forumgratuit.org/
Notre AG aura lieu en juin, (tu trouveras les infos sur notre forum), et tu en sera le bienvenu aussi...
Au plaisir de te croiser et de jouer ensemble
 |
|
belinconnux
Magister Militum
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2022 9:13 am Sujet du message: |
|
Salut,
Nous pratiquons AdG dans notre Club, les Centurions du Sud Ouest, dans la banlieue bordelaise.
Si tu peux venir au tournoi ce ouikende nous pourrons en discuter. _________________ Hasta la victoria Siempre!
Peter Lord dobeul impact |
|