Ploufdenlot
Prétorien

|
Posté le: Mar Avr 18, 2023 7:51 pm Sujet du message: Camp |
|
Question très simple : quel est l'intérêt d'avoir un camp sacré ? _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mar Avr 18, 2023 8:43 pm Sujet du message: |
|
Ca te fait gagner une unité pour seulement 2 points.
Mais s'il est pris, tu perds 6 points. _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
Ploufdenlot
Prétorien

|
Posté le: Mer Avr 19, 2023 2:25 pm Sujet du message: |
|
Merci Lionel. _________________ Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont. |
|
didrobert
Centurion
|
Posté le: Mer Avr 19, 2023 6:17 pm Sujet du message: |
|
Je profite de cet espace pour poser une question sur la taille d'un camp .
Normalement un camp fait 8cm X 4cm , mais dans sa grande mansuétude Hervé a autorisé l'utilisation d'un camp allant jusqu'à 12cm X 8cm , ainsi les anciens de DBM et autre FOG pouvaient recycler leurs " œuvres d'art " . Est il possible de choisir la taille de son camp avant le début de chaque partie lors d'un tournoi ? je parle bien évidemment d'un camp fortifié ! ou bien un seul modèle est autorisé ?
did |
|
lionelrus
Magister Militum
|
Posté le: Mer Avr 19, 2023 7:08 pm Sujet du message: |
|
J'utilise un 40x80. Mais si l'adversaire a un camp plus grand, je le remplace par un 40x80 en cas d'attaque du camp, on est pas des sauvages! _________________ "Quand on a pas de technique, faut y aller à la zob"
Perceval à Yvain et Gauvain. |
|
Mike
Gladiateur

|
Posté le: Lun Avr 24, 2023 4:51 pm Sujet du message: |
|
Did,
Les camps ne sont pas faits pour être pris !!!
 _________________ Dans le désert tu trouves un macchabbée égorgé que tu ne peux pas identifier : on lui fouille les poches. Quand on trouve un ouvre-boîte, c'est un British, et quand c'est un tire-bouchon, c'est un Français. (Audiard) |
|