Art De La Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'Art De La Guerre
 
FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Tournoi Montjoie ! - Pays basque - 14 et 15 octobre 2023
Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Auteur Message
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 120
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
deuf8881 a écrit:
Bonjour, les défis sont autorisés ?


Oui, tu peux défier Ostap. Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploufdenlot
Légionaire


Inscrit le: 16 Déc 2021
Messages: 130
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant
Les défis sont autorisés.
Il ne doit en rester qu'un...
_________________
Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliatar
Centurion


Inscrit le: 06 Juin 2018
Messages: 415
Localisation: Alicante
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant
Demain, je peux confirmer si je peux y aller. Est-il possible d’être inclus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ploufdenlot
Légionaire


Inscrit le: 16 Déc 2021
Messages: 130
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
Oui c'est bon. Mais tiens-nous vite au courant. C'est pour les cantinières...
_________________
Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deuf8881
Tribun


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 755
Localisation: Massilia
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant
viracochas a écrit:
deuf8881 a écrit:
Bonjour, les défis sont autorisés ?


Oui, tu peux défier Ostap. Cool


Wink Wink
Si on m’y pousse alors oui !
_________________
Attila : "Joins-toi à nous, je ne serais pas pire que l'Empereur que tu sers aujourd'hui."
Aetius : "Je sers Rome."
---
Suivez mes figs sur mon blog : http://les-figs.over-blog.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BRIGOULE
Légat


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 569
MessagePosté le: Sam Oct 07, 2023 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
Bon ben cela promet un beau tournoi 29 ou 30 joueurs.
Il me tarde

Bonne semaine à tous et à samedi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 120
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Dim Oct 08, 2023 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
deuf8881 a écrit:
viracochas a écrit:
deuf8881 a écrit:
Bonjour, les défis sont autorisés ?


Oui, tu peux défier Ostap. Cool


Wink Wink
Si on m’y pousse alors oui !


Disons que c'est un classique, comme Barça-Réal. Wink

Ostap est sur le retour de la convention Tercios de Saumur, vu avec lui par WhatsApp (et oui Ostap l'a), il accepte !

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour lancer des défis, après je clos pour faire les appariements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Légionaire


Inscrit le: 26 Aoû 2018
Messages: 120
Localisation: A la recherche de la V4
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Pour les appariements je procède comme suit :
- Retrait des 2 défis.
- Puis par date de liste d’armée, de la plus récente à la plus ancienne, se rencontrent les joueurs qui ont indiqué les dates les plus proches dans leur liste d’armée.
- En excluant les rencontres interclubs et en évitant autant que possible l’affrontement entre armées de la même liste.
- Pour le premier tour je vais tenter de compter tous les espagnols comme faisant partie du même club. C'est plus sympa pour eux et pour les français qui n'ont pas l'habitude de les jouer (attention ils sont redoutables).

Pour la suite, il y a 30 joueurs et donc quasiment le nombre idéal de joueurs pour 5 rondes. Si pas de désistement, j'appliquerais le système suisse classique sans adaptation. A chaque ronde le joueur
rencontre l’adversaire le plus proche de lui dans le classement. C’est-à-dire que le 1er rencontre le 2ème, le 3ème rencontre le 4ème etc. Sur la journée de samedi, pas de rencontre du même club.

Que la force soit avec vous



Para los emparejamientos hago lo siguiente:
- Retirando los dos desafíos.
- Luego por fecha de la lista de ejércitos, de la más reciente a la más antigua se encuentran los jugadores que han indicado las fechas más cercanas en su lista de ejércitos.
- Excluyendo los encuentros interclubes y evitando en lo posible el enfrentamiento entre ejércitos de la misma lista.
- Para la primera ronda intentaré contar a todos los españoles como parte del mismo club. Es más agradable para ellos y para los franceses que no están acostumbrados a jugarlos (atención son temibles).

En la secuela, hay 30 jugadores y por lo tanto casi el número ideal de jugadores para 5 rondas. Si no hay renuncia, aplicaría el sistema suizo clásico sin adaptación. En cada ronda el jugador
encuentra al oponente más cercano a él en la clasificación. Es decir, el primer encuentro es el segundo, el tercer encuentro es el cuarto, etc. En la jornada del sábado, no hay encuentro del mismo club.

que la fuerza esté con vosotros

Nota: usé un traductor
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plefebvre
Magister Militum


Inscrit le: 30 Déc 2009
Messages: 1166
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Voilà qui est clair Very Happy
_________________
patrick lefebvre

"sic transit gloria mundi"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafa Tortosa
Prétorien


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 291
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Perfecto!!!
Merci beaucoup
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BRIGOULE
Légat


Inscrit le: 14 Fév 2013
Messages: 569
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci Fred et bon courage aux organisateurs pour la dernière ligne droite

Je viens avec une nappe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ploufdenlot
Légionaire


Inscrit le: 16 Déc 2021
Messages: 130
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Merci pour les encouragements. A très vite...
_________________
Pierre aka Plouf / Je ne veux pas savoir combien sont nos ennemis mais où ils sont.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GERBET
Légionaire


Inscrit le: 15 Aoû 2011
Messages: 136
Localisation: LONS
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Courage à tous 

Rafa pourrait tu amener un tapis de jeu pour ADG pour l’échelle 15 mm?

Et me dire le prix ?

Une nappe de jeu por favor.

Ludiquement 

Philippe 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafa Tortosa
Prétorien


Inscrit le: 25 Jan 2015
Messages: 291
MessagePosté le: Mer Oct 11, 2023 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, merci beaucoup
Je porterai plusieurs modèles, avec lignes de présentation (49€) et sans lignes de présentation (45€)
vous pouvez le choisir là-bas.
Merci beaucoup
Rafa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lionel59
Tribun


Inscrit le: 27 Aoû 2013
Messages: 725
Localisation: colombes
MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2023 12:15 am    Sujet du message: premier tour Répondre en citant
bonjour 
est-il possible d’avoir le premier tour savoir contre qui on joue vu que les défis savent qui vont jouer c’est juste une demande aux gentils organisateur

À+ lionel 
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  
 Art De La Guerre Index du Forum > Tournois et Rencontres
Page 8 sur 10 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum