L'Art de la Guerre Index du Forum
  L'Art de la Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'art de la Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADG Renaissance...le supplément !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Art de la Guerre Index du Forum -> Autres périodes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geros
Barbare

MessagePosté le: Ven Juin 02, 2017 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je passais par la et je me disais, toujours rien de neuf ? Pas de date approximative ?

C'est juste pour demander.

Ils ont choisi TERCIO dans mon club, je l'ai acheté avec le supplément mais j’attendais ADGR pour voir...mais bon, je ne vais plus tenir longtemps (mais non ce n'est pas du chantage, j'explique!!!, oh la la, tout de suite)

Merci et bonne journée.

Gery

geros a écrit:
Bonjour,

J'en déduis que des test sont en cours, toujours pas de date approximative de sortie svp ?

Merci

G

Urbanbunny a écrit:
played our first game last of of ADLG-R.

overall, it played rather nicely.

Few questions though, will post them separately.

We were using Early 30 years War Swedish vs Early 30 Years War German.

I was playing 30Years war Germans, using double based Pike and Shot.

looked rather good.

Simon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apa
Tribun

MessagePosté le: Sam Juin 03, 2017 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait contacter Bruno Dejoux. C'est lui qui a bossé à l'adaptation. il a fait un gros boulot.
Pour l'avoir testée, ça marche pas mal, même s'il y avait encore des choses à revoir et que perso j'aurai privilégié une version avec moins de caractéristiques. On en avait pas mal discuté par mail mais j'ai eu très peu de temps à consacrer au jeu depuis plusieurs mois et j'ai laissé tomber, malheureusement. Mais en l'état, sa version est très jouable.
Je dois d'ailleurs l'avoir quelque part mais il faudrait que je remette la main dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
geros
Barbare

MessagePosté le: Mer Juin 07, 2017 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ces informations, me voila rassuré sur le sujet.

J'ai bien noté les "réserves" sur le grand nombre de caractéristiques, c'est toujours le problème entre jouabilité et réalisme, nous verrons à l'usage.

Je vais donc pouvoir attendre patiemment.

Si besoin est je suis disponible pour une partie de test (Je suis au Kremlin Bicêtre).

Bonne journée.

Gery

Apa a écrit:
il faudrait contacter Bruno Dejoux. C'est lui qui a bossé à l'adaptation. il a fait un gros boulot.
Pour l'avoir testée, ça marche pas mal, même s'il y avait encore des choses à revoir et que perso j'aurai privilégié une version avec moins de caractéristiques. On en avait pas mal discuté par mail mais j'ai eu très peu de temps à consacrer au jeu depuis plusieurs mois et j'ai laissé tomber, malheureusement. Mais en l'état, sa version est très jouable.
Je dois d'ailleurs l'avoir quelque part mais il faudrait que je remette la main dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Art de la Guerre Index du Forum -> Autres périodes Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: