L'Art de la Guerre Index du Forum
  L'Art de la Guerre
Bienvenue sur le forum de discussion de la règle de jeu l'art de la Guerre

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BESANCON, 6-7 Février 2016 200pts Médiéval
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Art de la Guerre Index du Forum -> Tournois et Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jojoGEO
Archer

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2016 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

A la bourre comme d'hab'! ^^

Déjà merci à tous ceux qui sont venus nous retrouver pour passer cet agréable WE! Cool
Et c'est avec plaisir que je rempilerai l'année prochaine... et navré d'avoir un emploi du temps m'empêchant de m'engager sur d'autres tournois: ça aurait été un plaisir de suivre mes 3 maîtres Sequanes sur d'autres terres! Smile

Comme 1er tournoi, un immense merci à mes partenaire de jeu(ça fait bizarre dit comme ça... Rolling Eyes ) qui ont tous bien gentiment pris le temps de me rappeler à a de multiples reprises des points de règle, tout en conservant une bonne humeur durant la partie. Laughing

Alors dans l'ordre:

1) Merci à Bartholomée de m'avoir fait la joie de découvrir la charge de Babar et les troupes légères dans un village. Very Happy

2) Merci à Philippe pour le placement et l'art du Timing! Smile
Bon... clairement j'avais fondé de gros espoirs sur cette partie, avec un adversaire à ma portée... Rolling Eyes
Laughing Laughing Laughing Laughing
Le vil, il a joué version Luftwaffe avec le soleil dans le dos!
Et la digestion aidant, par moment je voyais un "ange" auréolé de lumière! Laughing

3) Merci à Florent, pour la partie sympathique avec les bombardes à la poudre humidifiée...
Et de m'avoir prouvé qu'on pouvait peindre tout en ayant une vie de famille! Very Happy

4) Merci à Pascal pour cette partie où on n'a pas été vernis aux dés, mais en tout cas de mon côté, je me suis bien amusé! ^^

5) Et un dernier merci qui en appellera d'autres, pour un des mes Maîtres: Môôôssieur Olivier! Un petit cours personnalisé d'ADG.
Je ne vous cache pas que les samedi et dimanche soirs, j'avais la tête comme une pastèque! Embarassed

Au plaisir de vous recroiser encore plus nombreux l'an prochain! Wink

Amicalement

Geo

PS: Merci à mon Maître Philippe pour les rigolades du WE et ses conseils pré-tournoi... que je n'ai par "timidité" pas voulu suivre... Shocked
Wink

Et un énorme merci à mon Maître Eudes pour m'avoir fait accrocher à ADG et gérer avec sa charmante moitié la logistique du WE! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viracochas
Magister Militum

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2016 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas reçu le fichier du tournoi les garçons, vous pouvez me l'envoyer svp ?

Merci

Fred
jojoGEO
Archer

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2016 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y avait un tournoi? Shocked

-------> [] Razz
viracochas
Magister Militum

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2016 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu le fichier. Je vous demande quelques jours de patiente pour l'intégration car j'ai 8 tournois à intégrer (6 américains, 1 italien et celui-ci donc) + beaucoup d'échanges en cours sur différents sujets.
viracochas
Magister Militum

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le tournoi est en ligne. Wink
Icaunais
Légat

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

viracochas a écrit:

Mon collègue Icauno'Caste, Jérôme DRAUSSIN jouait Français Guerre de 100 ans comme Roland et Eudes. Je suppose donc que c'est Geoffroy SIR qui jouait Francs et Normands.
viracochas
Magister Militum

MessagePosté le: Lun Fév 22, 2016 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Icaunais a écrit:
viracochas a écrit:

Mon collègue Icauno'Caste, Jérôme DRAUSSIN jouait Français Guerre de 100 ans comme Roland et Eudes. Je suppose donc que c'est Geoffroy SIR qui jouait Francs et Normands.

Salut Fred,

Ce qui est en ligne est issu du fichier que j'ai reçu.

S'il y a erreur, il faudrait repasser par l'orga qui détient toutes les informations sur les parties.

Car cela peut avoir une incidence sur la cohésion et donc modifier quelques résultats à l'arrivée.

Fred
GOETZ
Gladiateur

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2016 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme que Geoffroy SIR jouait bel et bien Francs et Normands -172.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Art de la Guerre Index du Forum -> Tournois et Rencontres Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: