Keyran
Frondeur
|
Posté le: Ven Aoû 28, 2026 12:14 pm Sujet du message: Aménagement coin peinture ADLG |
|
Salut à tous, j'ai enfin libéré un coin de ma chambre à Nancy pour en faire un vrai espace peinture et rangement, j'en avais marre d'étaler mes pots sur la table du salon entre deux figurines en cours.
j'ai installé une étagère pour mes armées ADLG (principalement mes Byzantins et mon armée Song, celle que je sors en tournoi), et un petit établi dans l'angle. Le probleme c'est que le soir la la lumière du plafonnier est clairement pas suffisante pour peindre correctement les détails, genre les visages ou les boucliers. En cherchant une lampe d'appoint un peu sérieuse je suis tombé sur un comparatif des meilleurs néons à mettre en décoration dans sa chambre, ça m'a donné une autre idée que la simple lampe d'établi. Au final j'ai pas pris une lampe classique, j'ai plutôt regardé du côté d'un néon led pour l'ambiance générale de la pièce en complément. Bref. Budget autour de 300 euros, et j'ai vu qu'il y avait un code promo ÉTÉ15 pour les soldes d'été, ça tombait bien niveau timing.
Après je garde quand même ma lampe d'appoint à côté pour les détails, genre les yeux des figurines... Mais pour l'ambiance générale du coin hobby franchement ça change pas mal de choses. |
|